Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Types traditionnels de clôture

clôtures traditionnelles sont utilisées pour délimiter les limites d'une propriété . Ils protègent également la vie privée, les enfants et les animaux de compagnie et peuvent au moins partiellement bloquer les bruits indésirables . Les grillages peuvent être faits de bois , de bambou , de fer, fil de fer barbelé ou même en béton . Clôtures organiques auront besoin de plus d'entretien et le remplacement éventuel . Les meilleurs bois pour les clôtures sont le cèdre et le pin traité sous pression . Clôtures pour cours et jardins

clôtures Wattle sont fabriqués à partir de fines branches , généralement divisés tissés entre les montants . Certains jardiniers ne trouvent pas particulièrement attractifs et ils peuvent être utiles pour cribler une partie de la propriété comme un tas de compost ou un potager . Clôtures en panneaux imbriqués ressemblent le tissage de paniers en bois . Ils ont des lacunes entre les tissus qui pourraient ne pas fournir le degré de la vie privée d'un propriétaire veut et après un moment, ils ont tendance à se déformer et se détériorer . Picket Fences sont généralement de taille de hautes clôtures . Les piquets de grève sont traditionnellement peints en blanc et regardent à la fois charmant et accueillant . Ils vont aussi bien avec des jardins de cottage . Société fermée clôtures sont forts , durent longtemps et sont assez grands pour l'intimité et la réduction du bruit .
Clôtures pour plantes grimpantes

clôtures treillis sont faits de lattes de bois qui sillonnent en diagonale . Ils sont bons pour les plantes grimpantes sur la formation , mais ils ne sont généralement pas très forte . Quand ils sont couverts dans les plantes , ils peuvent être soumis à beaucoup de stress lors de grands vents .

Clôtures pour les grandes surfaces
Un couple sur un poteau et une clôture en lisse .

barbelés des clôtures de fil sont des longueurs de fil de fer barbelé tendu entre les poteaux . Ils sont généralement utilisés sur les bords de pâturages et d'autres grandes étendues de terre car ils sont pas cher et facile à installer , et de garder le bétail . Joseph F. Glidden de DeKalb Illinois inventé barbelés après avoir vu un rail en bois cloutée accroché sur une clôture de fil ordinaire . Clôtures de rail fendu sont également utilisés pour les pâturages ou d'autres grandes superficies . Ils sont faits de journaux qui sont répartis et disposés les uns sur les autres dans un zig-zag , et ne nécessitent habituellement pas des clous ou des attaches . Comme ils ne nécessitent beaucoup de bois , ils sont généralement vus dans les endroits où le bois est facilement disponible . Depuis clôtures de fractionnement ne pas utiliser les ongles ils sont faciles à démonter et déplacer . Poste et le rail clôtures sont simples à construire , avec des rails étant montés dans les fentes dans les messages .

Métalliques Clôtures

clôtures en fer forgé , qui peuvent être décoratif, sont souvent utilisés autour des parcs urbains . Maillon de chaîne ou typhons clôtures ont été en usage depuis les années 1840 au Royaume-Uni . Grillages sont grillage fixés à des poteaux métalliques et peuvent être vus autour des maisons de banlieue . Ils peuvent venir dans une variété de hauteurs mais autour des maisons privées de trois ou quatre pieds est la norme . La hauteur d'une clôture peut faire l'objet d' ordonnances locales .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043931.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com