Gants
creuseurs post- trous
Ruban à mesurer
Brouette
mortier Photos sable
Hoe
tuyau
ongles pistolet ou visseuse
Primer
Peinture Photos brosse
Voir Instructions
1
panneaux étape piquet de clôture autour de la pelouse où il sera installé . Poser les panneaux plats sur la pelouse pour obtenir un guide visuel où verser les pieds de ciment .
2
Mettez des gants et creuser des trous où les pieds de page seront déversées avec tarières . Faire des trous d'environ 2 mètres de profondeur et d'environ 8 pouces de large . Utilisez un ruban à mesurer pour vérifier la taille de chaque trou .
3
Verser 3 parties de sable pour 1 part de mortier sec dans une brouette . Mélanger les ingrédients secs avec une houe et légère brume d'eau. Mélanger avec la houe à nouveau . Ajouter de l'eau si nécessaire , jusqu'à ce que le mélange en continu vous avez une consistance de pâte à crêpe .
4
Insérez la première clôture piquet goujon ou poutre de support dans le premier trou . Verser ciment mélangé dans le trou tout en maintenant le faisceau de goujon ou un support vertical et droit. Répétez l'opération pour tous les autres goujon ou poutre de support . Permettre aux pieds de ciment durcir pendant la nuit ou environ 24 heures .
5
Placez un panneau palissade contre la première poutre de support ou le goujon . Fixez-le au poteau ou une poutre avec un pistolet à clou ou une vis pistolet . Répéter l'opération avec chaque panneau palissade successives jusqu'à ce que la clôture est érigée . Laissez au moins une section vierge d'accrocher une porte .
6
Accrochez une porte sur l'espace vide par la fixation du panneau de porte dépend de la poutre de support ou le goujon avec un pistolet à vis ou un clou pistolet . Suivez les instructions d'installation du fabricant pour plus de détails sur la pendaison de la porte .
7
Appliquer une couche d'apprêt et deux à trois couches de peinture avec un pinceau à la clôture une fois qu'il est installé , si nécessaire .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090073.html