# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire une barrière autoportante Brique

libre - debout clôtures en briques sont des ajouts coûteux à votre cour , mais le personnage qu'ils donnent à votre jardin est indéniable. Non seulement ils fournissent la sécurité et la vie privée , mais les clôtures en briques donnent un charme d'antan à des chantiers qui pourraient autrement être dépourvu de charme . Clôtures de brique permettent également de plantes grimpantes de s'accrocher , donnant même de nouvelles clôtures en briques l'apparence de la beauté et age.Things Vous devez
Spade pelle
Fondation gravier
niveau de cadrage
Briques Photos béton niveau
Mortier
Truelle
Brouette
ligne
chaîne
Afficher Instructions
1

des travaux d'excavation de la zone où sera située la clôture. Creusez trois pouces sous terre pour chaque pied de la hauteur que vous souhaitez la clôture. Par exemple , si vous voulez une clôture de cinq pieds de haut , vous devriez creuser une fondation à une profondeur de 15 pouces .
2

Verser fondation gravier dans l'excavation de la moitié de la profondeur du trou .

Utilisez le niveau d'encadrement pour assurer la surface du gravier est aussi plane que possible .
3

Mélanger le béton dans la brouette et le verser dans l'excavation .

le niveau concret devrait atteindre à deux pouces de la saleté de surface . Utilisez la truelle pour lisser la surface du béton de fondation , et utiliser le niveau d'encadrement afin de s'assurer que la surface est parfaitement de niveau . Laisser la fondation à sécher pendant au moins trois jours avant la poursuite des travaux .
4

Déterminez comment vous voulez la clôture de briques à regarder .

Étalez une maquette sur le dessus de la fondation. Placez deux à trois rangs de briques de s'assurer que vous êtes heureux avec quoi il ressemble.
5

livre un pieu dans le sol à une extrémité de la clôture de briques , et un autre enjeu à l'autre . Photos

Nouez une ficelle entre eux pour indiquer la hauteur de la première rangée de briques , y compris le mortier . La chaîne doit courir à droite au milieu de la largeur de la barrière . Fixer le niveau de la ligne pour s'assurer que la chaîne de guidage est de niveau.
6

Mélanger le mortier dans la brouette , puis utilisez la truelle pour placer mortier sur la fondation en béton où la brique sera placé. La barrière de la brique doit être au moins la même largeur que la longueur d'une brique , ou en d'autres termes , deux briques de largeur. Poser la première rangée de briques , en tapant sur le dessus de la brique avec le manche de la truelle si elle repose trop élevé . Lorsque le premier cours est terminée, passer à la deuxième cours , déplacer la chaîne vers le haut pour vous guider .
7

Laisser le mortier mis pendant trois jours avant de compléter le trou de fondation avec de la terre .
Photos

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090058.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.