panneaux confidentialité de clôture
messages
de clôture coin messages
Porte Photos Pelle Photos
Montrer Instructions
1
Creusez vos trous poteaux de clôture . Ces trous devraient être entre 2 et 4 mètres de profondeur , selon la hauteur de votre clôture . Si la clôture de protection est de 5 pieds de haut , le trou devrait être de 2 mètres de profondeur . Pour 6 pieds de hauteur des clôtures , des trous de 3 pieds suffiront . Pour une clôture de 8 pieds , les trous devront être 4 pieds de haut .
2
Définissez vos poteaux d'angle . Placez le poteau dans le trou et remplir la zone autour d'elle avec mini - série en béton . Travaillez rapidement et assurez-vous que le poste est centré précisément avant que le béton commence à durcir .
3
Placez vos messages réguliers . Ces messages n'ont pas besoin d' être enterré dans le béton , mais ce qui fournira une base plus solide pour votre clôture . Si vous ne voulez pas utiliser le béton , tassez fermement le sol en arrière autour du poteau et assurez-vous qu'il n'y a pas de poches d'air . Cela entraînera régler plus tard . Vous devrez peut-être ajouter la saleté supplémentaire pour les trous pour fixer les postes fermement .
4
Commencer à joindre vos confidentialité des panneaux de clôture . Afin d'avoir la meilleure réduction de bruit possible , des panneaux de clôture devront être placés très près les uns des . Commencez par un coin de votre jardin et fixer le premier panneau de clôture . Utilisez une perceuse et des vis pour un ajustement plus serré au poste . Ce sera également la réduction du bruit plus que de simplement clouer les panneaux en place . Alignez la prochaine chasse de panneau avec le premier panneau et le fixer. Continuez ce processus jusqu'à ce que tous les panneaux sont fixés . Assurez-vous que le bas des panneaux sont de niveau avec le sol. Laissant un espace au bas réduira les propriétés de cette clôture de réduction du bruit . Si nécessaire , mettre en terre pour niveler le sol sous les panneaux .
5
coup la porte . Si vous avez choisi une porte pour votre clôture de protection , ce devra être installé dernier . Une fois de plus , il devra être accroché au plus près du sol que possible . Si vous ne pouvez pas l'ouvrir correctement avec, à plat sur le sol , accrocher une demi- pouce au-dessus du niveau du sol et installer un écart de butée en caoutchouc au fond .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089908.html