# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Qu'est-ce à utiliser lors de la plantation d'un thuya sur une forte pente

? Une grande pente peut être difficile pour la plantation. Si la pente est supérieure à 25 degrés , vous aurez certainement besoin d'un soutien supplémentaire et des structures de terrassement à faire au niveau de la zone de plantation pour permettre l'eau de pluie de pénétrer dans la zone de la racine de l'arbre sans courir hors de la pente et emportant le sol . Vous devrez peut-être consulter un ingénieur ou un architecte paysagiste , en fonction de la pente et de la complexité de la tâche . Si la pente est inférieure à 25 degrés , il suffit de disposer le sol pour atteindre la partie supérieure de la motte peut suffire. Thuya préfère un sol bien drainé , et il est un bon choix pour la plantation d'arbres sur une pente . Bois traité

Créer une zone de terrasses en faisant un mur de soutènement en utilisant le bois de paysage traités . Bois traité sous pression peut durer 40 ans sans détérioration . Utilisez bois d'aménagement paysager créé à cet effet ou vieilles traverses . Le bois est généralement la solution la plus économique . Le mur doit être au moins deux fois plus large que la largeur de maturité du thuya . La hauteur de la paroi est basée sur le degré de la pente . Arborvitaes peuvent se développer aussi étroite que 4 pieds ou aussi large que 15 pieds , alors assurez-vous de planifier en conséquence .

Bloc de béton Murs

Parfois appelés murs de clef de voûte, ces murs sont faits avec des uniformes fabriqués blocs de béton destinés à verrouiller et créer un mur assez facilement . Il choix de style de nombreuses places et de nombreux qui ont l'aspect de la pierre naturelle .

De Champ Murs

similaires pour bloquer les murs , les murs de moellons font d'excellents murs de soutènement . Ils peuvent être construits à sec ou avec un mortier. Un mur de pierre solide nécessite un certain niveau d'expertise pour bien construire , et il faut aussi les fondations adéquates pour la stabilité . Champs peut varier considérablement dans le prix , en fonction de ce qui est disponible localement.
Brique

Un mur de briques nécessite généralement une maçonnerie professionnel , mais vous pouvez faire vous-même si vous apprendre les techniques . Parfois, vous pouvez trouver de vieilles briques à moindre coût de la construction de sites de démolition . Un mur de briques crée un aspect plus formel .
Pierre Boulders approche

moins cher que les murs de soutènement est de créer un affleurement de blocs de pierre ou de gros rochers pour régler la niveaux du sol et créer des zones de plantation de niveau . Les blocs seront aider à ralentir le mouvement de l'eau pour prévenir l'érosion . Utilisez plusieurs tailles pour créer un look naturel . Les blocs doivent être définis dans la pente au moins à mi-chemin afin de s'assurer qu'ils ne roulent pas sur la pente .
Berme

Vous pouvez construire une berme de terre pas plus de un pied de haut pour empêcher l'érosion dans la zone de plantation . Utilisez filet en plastique avec des agrafes pour aider à tenir la berme en place si nécessaire . La berme peut être planté avec couvre-sol pour aider à le maintenir en place aussi bien. Si le contenu de sol est sablonneux et lâche, une berme n'est pas un bon choix . Types de sols en terre cuite font les meilleurs bermes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089701.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.