Ruban à mesurer
Pelle ou post- tarière
Brouette
béton Lourd fil de calibre
enjeux en bois
Photos Nails Marteau
Afficher Instructions
Le 1
Construisez votre espalier avant de planter vos arbres , mais décident de ce genre d'arbres que vous voulez et combien vous voulez planter , fonction de l'espace dont vous disposez.
2
Creusez des trous de 18 cm de profondeur et 4 pieds de distance , en utilisant une bêche tarière ou pelle étroite . Transférer le sol à une brouette afin que vous puissiez l'utiliser plus tard dans votre zone de plantation . Creusez autant de trous que vous avez besoin pour entretenir les arbres que vous voulez planter; vous serez plantez la plupart des types d'arbres d'environ 2 pieds de distance.
3
Définir un long pieu en bois solide de 8 pieds ou planche de 2 par 2 dans chaque trou . Remplissez le trou avec du béton à prise rapide , mélangé sur la base des instructions du paquet. Maintenez chaque jeu en place avec une main pendant que vous ajoutez le béton avec un autre , ou demandez à un ami pour vous aider .
4
Attendez que le béton est dur, puis planter des clous dans chaque participation de 12 à 18 pouces part , en partant du haut et en continuant à environ 18 centimètres au-dessus de la base de chaque piquet .
5
Fixer le fil de gros calibre à vos enjeux en le tournant autour des ongles sur les enjeux de lignes horizontales .
6
planter vos arbres de 6 à 8 centimètres de la structure de espalier et environ 2 pieds de distance , en fonction de la taille adulte du type d'arbre que vous choisissez de croître.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089597.html