générale, des semelles de béton sont de niveau avec la surface de la terre. Pilotis sont placés dans la matrice de la semelle , et ces bois et poutres forment le fondement d'une maison . Lampadaires et des poteaux de clôture sont assis dans la matrice . La matrice occupe les postes en place . Certaines semelles de béton , tels que ceux trouvés sur les maisons élevées et à la base des piles , sont plus élevés que le niveau du sol . Plus important que la hauteur d'un pied en béton est sa largeur . La largeur du pied de page détermine combien de poids peut être distribué sur la surface de la terre. Ceci est particulièrement important lors de la construction au-dessus de , sols poreux expansive .
Portante du sol Capacité d'accueil
portante du sol n'est pas important lors de l'utilisation des pieds de page concrètes pour soutenir messages . Il doit être pris en compte pour la construction des fondations et des murs de soutènement . Dans l'ensemble, l' un sol moins capable est de tenir le poids , le plus bas de page concrètes devraient être . La largeur réelle dépend de la nature du sol et le poids global de la structure de soutien. Une maison de brique d'un étage construit au-dessus du sol faible doit reposer sur des pieds de page qui mesurent au moins 22 pouces de large . La configuration réelle et l'espacement est plus déterminées par une équipe d'architectes et de la construction .
Murs
pieds de béton se trouvent également à la base de murs de soutènement . L'installation de ces pieds de page vous est une tâche difficile impliquant modérément creuser et la mise en béton . Déterminer la largeur et la hauteur des pieds de page en choisissant le style et le but de la paroi . Les jardiniers intéressés à la construction des lits surélevés doivent construire pieds qui sont les 6 à 12 pouces de hauteur et 16 à 18 pouces de large . Creusez un 6 - à la tranchée 12 pouces de profondeur et couler le béton dans la zone fouillée . Lisser la surface et laisser le béton durcir . Haut de la dalle durcie avec du mortier et de commencer la construction d'un mur de brique et de mortier à l'aide du pied de béton comme base.
Considérations
plupart des pieds de béton sont environ 12 cm de profondeur . Messages et pieds de mur de soutènement entrent dans cette catégorie . Pourtant, si les murs sont plus élevés que 4 pieds ou si les murs de soutènement sont destinés à retenir les grandes pentes , saturés , les pieds doivent être plus large et plus profonde . Ces dimensions doivent être déterminées par les constructeurs professionnels .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089420.html