Pavés sont couramment utilisés pour créer des patios ou des trottoirs sur les propriétés résidentielles. Un calcul précis du nombre de pavés nécessaires assure que vous achetez suffisamment de matériel sans se retrouver avec un grand excédent . Cela permet d'économiser potentiellement vous de l'argent et du temps de sorte que vous ne devez pas faire des voyages supplémentaires pour le magasin de rénovation domiciliaire pour terminer le projet .
Conception
La conception de la zone dans laquelle vous utilisez pavés affecte vos calculs . La meilleure conception pour estimer le nombre de pavés nécessaires est un carré ou rectangulaire . Vous pouvez également planifier votre conception afin de réduire la nécessité de réduire les pavés ou inquiéter de perdre pavés partielles . Si votre conception est pas un carré ou un rectangle , la diviser en zones plus faciles à mesurer . Par exemple , marquer une zone rectangulaire principal pour la mesure . Créer des formes rectangulaires , circulaires ou triangulaires plus petits afin que vous puissiez estimer ceux séparément .
Mesurer la couverture
Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la surface des pavés couvriront comme base pour vos calculs . Mesurer la longueur et la largeur de la zone . Calculer les mesures en pieds parce que la plupart des pavés sont vendus selon la superficie qu'ils couvrent. Multiplier la longueur et la largeur pour obtenir la zone . Si la zone qui en résulte est pas tout un pied , arrondir . Si vous mesurez les domaines de la terrasse en sections , ajouter la superficie de chacun pour arriver à la totale .
Extras
Ajout de comptes d'un petit excédent pour les erreurs que vous faites dans la coupe ou la mesure de la zone . L'excédent est particulièrement important si vous avez des zones qui nécessitent de couper les pavés . Vous pouvez être capable de tenir dans les pavés partielles dans d'autres domaines , mais vous pourriez avoir à les jeter si elles ne correspondent pas ailleurs . Calculer un excès de 5 pour cent pour un projet de base de pavés ou de 10 pour cent si vous allez faire de nombreuses coupures . Pour comprendre le montant , il faut multiplier la superficie totale soit 0,05 ou 0,10 . Ajouter ce montant à la superficie d'origine. Par exemple , si vous avez une zone de 150 mètres carrés et que vous voulez un excédent de 10 pour cent , vous multipliez 150 par 0,10 pour un total de 15. Cela signifie que vous auriez besoin d'acheter suffisamment de pavés pour couvrir encore 15 pieds carrés . <
les Pavés de br>
Pavé de couverture sont de différentes tailles , ce qui rend la couverture un peu plus de difficulté à calculer. La plupart des magasins de rénovation domiciliaire liste pavés en termes de superficie qu'ils couvrent . Utilisez ces informations pour déterminer le nombre de pavés à acheter. Par exemple, si un faisceau de pavés couvre 15 pieds carrés et vous avez besoin de 300 pieds carrés au total , vous divisez 300 par 15 pour obtenir 20. Cela signifie que vous auriez besoin de 20 faisceaux pour couvrir la zone . Si vous n'êtes pas sûr de combien d'acheter , apportez vos mesures avec vous et demandez à un employé du magasin pour aider à estimer combien vous avez besoin d'acheter .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130922.html