Drainage près de la fondation est le principal problème à résoudre lors de la construction d'un patio en béton à côté de la maison . Les codes du bâtiment recommandent pente loin de la maison à 5 pour cent , ou 6 pouces de chute de plus de 10 pieds , mais patios besoin pour être au niveau pour être fonctionnel . Sans préparation du site , les patios ont tendance à pente vers la maison au fil du temps , et peu de béton construit se fissure au point de détérioration , laissant l'eau sous la structure . Préparation de haute qualité et de construction permettront d'atteindre les avantages de la terrasse en béton et de garder la fondation sec
. Choses que vous devez
Mini chargeuse
Gravel , écraser ou route mélange
vibrant plaque vibrante
niveau laser
béton , la forme , le lieu et terminer
Instructions
1
bande de surface végétation et creusent aux niveaux désirés , creuser à la main près de la maison . Retirer le sol organique et le remplacer par du gravier à une profondeur de 4 pouces minimum .
2
Pente de la maison à 1 pour cent , ou au moins 1/4 de pouce par pied . Compact dans les deux sens avec une plaque vibrante vibrant , en prenant un minimum de huit passes dans chaque sens . La surface ne doit pas bouger quand on marche dessus .
3
Remplir toutes les zones ouvertes à texture ou des vides avec des matériaux fins . Vérifiez la pente avec un niveau de laser et d'affiner la qualité de coupe ou de remplissage si nécessaire. Assurer le compactage est maintenu .
4
Renforcer béton avec treillis ou des barres en acier renforcé ( barres d'armature) aux spécifications de la structure . Installez dilatation et de contraction des articulations comme nécessaire pour la taille de la terrasse . Utilisez un balai ou finition texturée pour la surface du béton .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130921.html