Une base solide pour votre plate-forme est essentielle pour éviter tout déplacement ou l'effondrement de la structure . Correctement versé semelles sont la clé de la création de cette base stable pour vos messages de pont . L'emplacement de la ligne de gel dans votre région est un élément clé au moment de déterminer la profondeur de verser vos semelles . Les semelles devraient atteindre en dessous de la ligne de gel si la congélation du sol ne sera pas soulever le pont pendant les mois d'hiver . Planifiez les semelles avant de commencer à creuser pour éviter les problèmes structurels
. Les choses dont vous aurez besoin
peinture en aérosol
Stakes
post pelle
de trou à essence vis
12 pouces de constructeur Tube
Scie de béton
Pelle
boulon d'ancrage
Instructions
1
Mark le pont sur le sol en se référant aux plans de construction de pont . Utilisez de la peinture par pulvérisation ou des piquets pour délimiter les bords de la surface de pont . Marquez les emplacements des semelles fonction de l'emplacement des postes de la plate-forme .
2
Passez en revue les exigences du code du bâtiment pour les semelles de pont, y compris la profondeur, la largeur et la forme . Déterminez si vous avez besoin d' une profondeur supplémentaire sur le trou pour accueillir gravier pour le drainage. Le code devrait vous obliger à creuser les fondations plus profondes que la ligne de gel pour éviter de déplacer .
3
Creusez les trous pour chaque pied à la profondeur requise en utilisant une pelle de trou de poteau ou un gaz la vis sans fin motorisée . Placez le gravier dans le fond du trou , si vous utilisez du gravier . Autrement, la saleté au fond du trou doit être intact.
4
Couper un tube de générateur de 12 pouces à la longueur voulue en fonction de la profondeur requise de la semelle . Ajouter un supplément de 2 à 3 pouces à tube, de sorte qu'il dépasse du trou lorsque mis en place .
5
Placer les tubes dans les trous . Remblayer autour du tube en utilisant la saleté que vous avez retiré de sorte qu'il est sécurisé . Couler du béton dans les tubes jusqu'à ce qu'ils soient remplis vers le haut, à l'aide d'une pelle à agiter le béton pour enlever les bulles d'air tous les 10 pouces .
6
Insérer les boulons d'ancrage dans le béton avant la prise . Laissez marches exposées sur les boulons pour permettre la fixation des messages . Laisser le béton sécher complètement avant de procéder à la construction du pont.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130902.html