ponts en bois surélevés sont construits sur des piliers en bois . Ces piliers étendent vers le bas dans le sol sous la ligne de gel pour fournir une base stable pour le pont . Une fois installé dans le sol , les piliers sont encastrés dans le béton pour leur donner plus de soutien et de protéger le bois contre la pourriture due à l'exposition à l'humidité dans le sol . Tubes en fibre de cire sont utilisés pour contenir le béton dans le sol
. Les choses dont vous aurez besoin
1-1 /2 tonne pelle
tubes en fibre ciré
semelles en plastique rigide
niveau
Pelle
Instructions
1 tranchées
creuser dans le sol sur lequel vous installez les semelles , vont assez profond pour étendre au-dessous de la ligne de gel . Votre conseil de zonage local peut vous dire à quelle profondeur ce est. Utilisez une pelle 1 1/2 de tonne pour creuser les tranchées .
2
tubes en fibre de cire d'insertion pour les piles dans les semelles en plastique . Les semelles sont plus larges que les quais , ce qui les empêche de sombrer dans le sol parce que le poids est réparti sur une zone plus large .
3
Placez les formes assemblées dans la tranchée . Avoir les tubes de semelle inspectés si requis par les codes de construction locaux .
4
remblayage des tranchées avec de la terre . Assurez-vous que les tubes sont verticalement droite, ou d'aplomb , et horizontalement en ligne droite , ou niveau , que vous remplissez les tranchées; ajuster les tubes si nécessaire .
5
La place des pieds à l'envers sur le dessus des tubes en fibre de cire d'agir comme un entonnoir que le béton est ajouté .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130896.html