Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios

Comment faire pour installer Pont ardoise sur contreplaqué traité sous pression

Slate est l'une des pierres naturelles préférés pour les propriétaires qui désirent un regard extérieur robuste et se sentent à leurs projets . Alors que certains ponts utilisent dalles ou les roches de rivière , l'ardoise est une autre forme acceptable de pierre naturelle qui peut être utilisé pour tuile une surface de pont . Bien que la méthode préférée pour installer ardoise est sur ​​une plaque de béton , les progrès modernes ont permis de mortiers THINSet spéciaux qui peuvent être utilisés avec des substrats de bois , comme avec plywood.Things traité sous pression que vous devez Ruban à mesurer
crayon d' ligne
Chalk
Encadrement carré
crayon de graisse
Drill et batteur
bois classé mortier mince Photos de truelle crantée
tuile scie à eau du Vieux- serviette
des lunettes de sécurité Photos bouchons d'oreilles
Afficher Instructions
Le 1

Étalez votre plate-forme . Choisissez un bord de la plate-forme et mesurer à travers à déterminer le point de centre, puis faire deux marques aux extrémités opposées de la plate-forme au centre . Prenez une ligne de point à point à travers le pont . Déterminer le centre de la direction opposée , et marquer le centre sur la ligne de craie . Utilisez l' équerre pour tracer une ligne carré perpendiculaire à la ligne de craie sur votre marque de centre , puis enclenchez l'autre marque si vous avez deux lignes qui se croisent au centre de la plate-forme .
2

Poser deux morceaux de tuile d'ardoise dans une rangée , avec au moins 1 /4 de pouce entre eux . Mesurer la distance entre les deux dalles . Transférer cette mesure à votre deck. Mesurer la distance de vos lignes à la craie et des notes aux extrémités opposées de la plate-forme , puis insérez une ligne supplémentaire entre ces deux points . Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez une série de 2-en - 2 grilles sur le pont .
3

Mélangez votre thinset selon les instructions du fabricant. Utilisez une perceuse pour mélanger le mortier , et laisser reposer pendant quelques minutes après avoir d'abord mélanger afin que le ciment-colle peut étancher et l'eau tremper complètement dans les polymères et d'additifs . Mélangez un délai supplémentaire avant de l'utiliser pour installer vos tuiles de pont .
4

Choisissez une section du pont comme point de départ , et de travailler votre chemin à partir de là . Étaler une couche uniforme de ciment-colle sur le contreplaqué traité sous pression au sein d'un réseau utilisant le côté dentelé de la truelle . Vous pouvez couvrir les lignes , mais laisser suffisamment de projection de sorte que vous pouvez les utiliser comme un point dans les coins de référence . Grille de travail par grille, et jamais réparti plus de deux grilles à la fois.
5

Appuyez sur un morceau de tuile fermement dans le lit de mortier mince et se déplacer autour de peu dans toutes les directions avant l'alignant avec la craie lignes . Répétez ce processus pour chaque pièce , et d'utiliser les lignes comme un point de référence pour garder la place et directement installation. Vous ne pouvez pas utiliser des entretoises de tuiles d'ardoise , car ils ne sont pas uniformes dans la taille; afin de suivre les lignes .
6

Marquer les coupures nécessaires avec un crayon gras et les couper sur la scie à eau de tuile . Veillez à bien sécher à l'arrière de chaque morceau complètement avant de l'installer dans le lit de mortier mince , parce que l'eau va ruiner la liaison entre le mortier et la tuile . Prévoir un minimum de 24 heures avant le jointoiement l'installation .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089059.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com