Le 1
Remplacer des clous ou des vis manquantes . Au fil du temps , la pression sur un pont de la circulation des piétons peut desserrer les clous et les vis . Ceux-ci peuvent soit être pilonné dos ou serrés. Les zones qui ont beaucoup de trafic de pied , tels que les escaliers , sont mieux adaptés pour les vis . Si vous trouvez que les clous sur votre plate-forme de travail sans cesse leur sortie , les remplacer par des vis .
2
Sceller la surface de la terrasse avec un temps de scellement . Si vous trouvez les endroits rugueux sur votre terrasse , ou le bois le halage , c'est un signe que le pont n'a pas été correctement scellé ou n'a pas été scellé dans un temps long . Appliquer un produit d'étanchéité de temps annuel pour votre plate-forme pour résoudre ce problème .
3
Remplacer les conseils nécessaires. De temps en temps , les planches de bois sur un pont peuvent fendre ou se craqueler . Si laissées à l'abandon , ces conseils peuvent causer des blessures . Retirez la carte en question et de le remplacer par un nouveau . N'oubliez pas les intempéries du nouveau conseil d'administration de sorte qu'il ne se déforme pas .
4
Serrer balustrades de pont . Une fois de plus , en raison de l'utilisation fréquente , les garde-corps sur une plate-forme peuvent faire leur chemin lâche . Celles-ci devront être serrées régulièrement . Si le garde-corps est cloué en place , remplacer les ongles avec des vis. Utilisez un tournevis sans fil ou percer d'insérer ou de serrer les vis .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089056.html