drains tranchée , aussi appelés drains linéaires , sont souvent utilisés dans les environnements industriels , car ils permettent le drainage d'une grande quantité de liquide . Ces drains sont créés par une tranchée creusée dans le sol en béton et recouverts d'une grille . La tranchée peut avoir n'importe quelle longueur , à partir de quelques mètres de long de toute la longueur de la chaussée . Drains de tranchées peuvent être coûteux à installer , et sont souvent utilisés pour évacuer l'eau de partout dans une fondation.
Place de vidange
drains carrés sont appelés ainsi car le drainage trou est recouvert d' une petite grille carrée , bien que le réseau est également disponible en forme ronde . Drains carrés constitués d'une série de tubes verticaux fixés sous le plancher de béton. Tous les deux pieds un horizontales branches de tuyaux hors et mène à la surface de la chaussée . Ces ouvertures sont couvertes de la grille carrée . Drains carrés sont peu coûteux et simple à installer , mais doivent être installés en même temps le sol en béton est posé .
Utilise
drains tranchée peuvent être construits dans beaucoup de différentes tailles , et la plus nécessaire drainage , plus la tranchée utilisé . Drains de tranchées sont couramment utilisés pour transporter de l'eau à partir des allées , et peuvent également être creusés dans la terre autour d'une fondation pour empêcher l'eau de s'infiltrer dans un sous-sol . Drains de tranchées sont souvent trouvés autour des piscines et certains types de douches modernes utilisent tranchées drainantes pour empêcher l'eau de s'échapper de la salle de bain . Drains carrés sont plus fréquents dans les zones où un drain plus petit et plus discret est nécessaire, comme au bas de descentes ou dans les garages résidentiels .
Considérations
Avec deux types de drains , vous devez tenir compte lorsque l' eau de s'écouler. Certaines villes exigent des tuyaux de drainage d'avoir un système de filtration ou d'utiliser un bassin de rétention , en particulier dans des situations commerciales . C'est pour éviter d'avoir des produits chimiques ou de l'huile mélangées avec de l'eau . Idéalement , le sol en béton doit être en pente afin qu'il s'exécute dans le drain . Avec un grand exode de la tranchée , vous pouvez utiliser une vadrouille ou un balai pour pousser l'eau dans le drain , mais c'est plus difficile avec des drains carrés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088659.html