8 2 - en-4
bois Scie circulaire Photos Pelle
sable Photos de ciment
eau
ruban à mesurer
Percer
tirefonds
feuilles de contreplaqué
Marteau
1/2-inch clous galvanisés
type extérieur vernis
Étape échelle
Pinceau
adjoint
Afficher Instructions
Photos 1
Choisissez la hauteur du couvercle se tiendra au-dessus de votre deck. Ajouter la hauteur de la plate-forme à cette mesure . Ajouter un autre pied de longueur pour trouver la longueur de vos messages de soutien avant . Coupez deux longueurs de 2 -en-4 à cette longueur avec la scie circulaire . Ajouter encore 4 pouces à cette longueur pour obtenir la longueur des montants de support arrière . Coupez deux longueurs de 2 -en-4 pour cette nouvelle longueur .
2
Creusez un 1 - pieds de profondeur trou par chaque coin de la plate-forme , en utilisant la pelle . Planter les montants de support avant dans les trous au niveau des coins avant de la plate-forme. Planter les montants de support arrière dans les deux autres trous . Mélanger un lot de béton à l'aide de trois parties de sable , une partie de ciment et une partie d'eau . Remplir chaque trou avec du ciment .
3
Mesurer la longueur et la largeur de la plate-forme à l'aide du ruban à mesurer . Couper deux morceaux de 2-en- 4 à la longueur du pont et les deux pièces de 2 -en-4 de la largeur de la plate-forme. Fixer les pièces en largeur pour les pièces de longueur , à l'aide d'une perceuse et tire-fonds , pour former un cadre rectangulaire avec la même zone que le pont .
4
mesure et des feuilles de contreplaqué découpées pour s'adapter à la largeur de le cadre rectangulaire . Clouer les panneaux de contreplaqué à une face ouverte sur le cadre rectangulaire pour former le toit de la couverture de pont , à l'aide d'un marteau et des clous galvanisés 1/2-inch . Vernir le toit à l'aide de vernis extérieur de qualité et un pinceau .
5
Mettre en place un escabeau sur le pont par l'un des postes de soutien de la couverture . Soulevez le capot de pont vers le haut des messages de soutien . Fixer le cadre rectangulaire au sommet des poteaux de soutien à l'aide de tire-fonds et une perceuse . Vous aurez besoin d'aide pour maintenir le toit pendant que vous faites cela . Une fois le toit est boulonné en place , vernir les messages de soutien avec vernis extérieur de qualité et un pinceau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088651.html