Un patio gravillon doit être construit sur un terrain plat . Alors, choisissez un emplacement judicieusement pour éviter d'avoir à creuser plus que nécessaire pour créer un tampon de niveau . Si, toutefois , un emplacement en pente est souhaitable pour d'autres raisons , il peut être construit en combinaison avec un mur de soutènement pour soutenir la pente du côté amont . Outre pente , considérer d'autres facteurs au moment de choisir un emplacement pour le patio , comme la facilité d' accès de la maison , la vie privée ou meilleure vue sur un jardin .
Faire un tapis de niveau
la première étape du projet consiste à enlever toute la végétation de la zone où la terrasse sera construite . Si la zone est relativement plat, de petites bosses lisses et les creux , et vérifier si l'emplacement a au moins une baisse de 1 pouce pour tous les 4 pieds de terre pour faciliter le drainage . Si elle a une pente importante , commencer à creuser au point haut , et la propagation du sol dans les zones basses pour créer le coussin pour le patio . Utilisez un pilon pour compacter le sol meuble .
En place une frontière
Un certain nombre de matériaux peut être utilisé comme une frontière de tenir les cailloux du patio en place . Briques , blocs de béton , pierre naturelle ou le bois peuvent être utilisés avec succès . Si une zone en pente a été aplatie pour le patio , la frontière peut doubler comme un petit mur de soutènement pour soutenir la terre meuble sur le côté de la descente ainsi que la pente creusée sur le côté amont . L'expertise professionnelle est nécessaire de construire un mur de soutènement qui est plus de 2 mètres de hauteur; excavation que beaucoup de pente à la main pour construire un mur de soutènement d'une hauteur telle est rarement possible de toute façon.
Répandre les cailloux
Réduire future croissance des mauvaises herbes par la pose des feuilles du paysage tissu sur le sol nu avant la diffusion des cailloux . Les galets doivent être répartis sur 2 cm d'épaisseur et peuvent être achetés par le mètre cube à partir d'un fournisseur de paysage . Déterminer la quantité de cailloux à l'achat en multipliant la largeur moyenne de la terrasse par sa longueur moyenne en centimètres de trouver la surface qui doit être recouverte . Multiplier la valeur résultante par 0,17 , ce qui est l'équivalent de 2 centimètres de profondeur , de trouver les pieds cubes de galets qui sont nécessaires. En divisant par 27 convertit pieds cubes de mètres cubes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017789.html