Panneaux en bois
vis de 3 pouces
Percer Photos mousse à expansion
couteau utilitaire
Poison
Gants
sac de plastique
pièges de l'alimentation
Afficher Instructions
1
Regardez autour de garage pour les ouvertures évidentes que les animaux pourraient utiliser pour entrer dans le garage . Les interstices des portes ou des fenêtres ou des évents découvert quelques endroits où vous devez inspecter.
2
Scellez toutes les ouvertures que vous trouvez. Utilisez des planches à couvrir de grandes ouvertures . Percer vis de 3 pouces par des morceaux de bois et dans le mur de chaque côté d'un trou . Autour des portes et des petites lacunes , vaporiser dans l'expansion de la mousse . Laissez la mousse sèche , puis couper l'excédent avec un couteau .
3
Indiquer poison pour tuer les animaux . Parfois, ils vont quitter la zone une fois qu'ils sont malades , ou ils peuvent aller chercher d'autres aliments . Ils mourront et ne reviendra pas. Cependant, il ya des moments où ils pourraient mourir dans le garage . Si cela se produit , utiliser des gants pour ramasser l'animal et la jeter dans un sac en plastique .
4
Mettre en place des pièges pour attraper les animaux vivants . Prenez les animaux à un autre endroit et de les libérer. Utiliser des gants lors de la manipulation des pièges à animaux vivants . Vérifiez auprès de contrôle des animaux pour s'assurer que le piégeage est autorisé dans votre région .
5
Laissez la porte du garage ouverte et essayer d'attirer les animaux à l'extérieur avec de la nourriture qu'ils aimeraient . C'est la meilleure solution si vous faites affaire avec des animaux tels que les mouffettes . Vous ne voulez pas se frotter à eux. Il est préférable de les encourager à l'extérieur sans entrer en contact direct avec eux .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087593.html