essence de girofle
Sèche Feuille de boules de coton de bicarbonate de soude de poudre antifongique de chaussettes
Semelles amovibles
afficher Instructions
Le 1
porter des chaussettes . Les Centers for Disease Control recommande de toujours porter des chaussettes avec vos chaussures . Coton et chaussettes de laine sont les meilleurs pour garder vos pieds et l'intérieur de vos chaussures sec . Le port de chaussettes peut aider à réduire l'odeur provenant de vos chaussures , cependant, comme les chaussettes deviennent humides , vous aurez envie de les changer tout au long de la journée.
2
Appliquer la poudre à l'intérieur des chaussures . Utilisez une poudre anti- fongique ou le séchage à l'intérieur des chaussures après chaque fois que vous les portez pour absorber l'humidité laissée . Ce sera également vous aider d'obtenir le pied d'athlète de porter vos chaussures sans chaussettes . Le bicarbonate de soude peut également être utilisé , et il fournit une méthode moins coûteuse pour absorber l'humidité de vos chaussures .
3
baskets Lavez régulièrement . La place baskets dans la machine à laver tous les une à deux semaines pour nettoyer et désinfecter à l'intérieur . Une alternative à laver régulièrement vos chaussures de sport est de placer une boule de coton imbibé d'huile de clou de girofle , ou une autre huile essentielle , à l'intérieur des chaussures de sport. Une feuille sèche fraîche placé dans vos chaussures de sport tous les soirs leur donnera l'odeur d'être juste lavé .
4
Achetez semelles amovibles . Semelles amovibles peuvent être utilisés pour plus que juste offrir votre soutien de la voûte supplémentaire de pied . Sortez les semelles amovibles sur une base quotidienne , et laissez-les complètement sécher à l'air avant de les réinsérer dans vos baskets . Lorsque la plante sèche , vous pouvez aussi aérer la chaussure en desserrant les lacets et puling la langue . Remplacez les semelles neuves comme l'odeur devient plus fort .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087285.html