# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Comment se débarrasser des odeurs sur une taie d'oreiller

taies protéger l'oreiller dans les taches et la saleté , ce qui expose ce mince gaine de tissu à l'usure de l'utilisation lourde . Les cas absorbent les odeurs de la peau , des cheveux et l'air. La taie d'oreiller peut également développer une odeur de renfermé pendant le stockage , surtout si elle n'a pas été lavé ou séché à fond après la dernière utilisation . La plupart des odeurs sortent dans le lavage mais la taie d'oreiller peuvent continuer à absorber les odeurs de l'oreiller à l'intérieur, ce qui nécessite plus de cleaning.Things en ​​profondeur que vous devez sachet
parfumée de bicarbonate de soude les Photos Show de Instructions
Le 1

Lavez la taie d'oreiller dans l'eau chaude disponible qui est sans danger pour le tissu , à l'aide de votre détergent à lessive préférée . Taies d'oreillers décoratifs peuvent exiger le lavage des mains ; se référer à l'étiquette pour les instructions de soins .
2

Accrochez la taie d'oreiller extérieur lumineux, lumière directe du soleil pour sécher . La lumière du soleil éclaire les taches et aussi tue les germes et les bactéries , qui peuvent aider à éliminer ou à réduire les odeurs .
3

laver l'oreiller dans la machine si le matériau est lavable en machine . Oreillers en plumes ne doivent pas être lavés en machine .
4

Accrochez l'oreiller à l'extérieur pour sécher au soleil pour éliminer la plupart des odeurs . Accrochez oreillers en plumes sales à l'extérieur pour deux à quatre heures pour aider à éliminer les odeurs .
5

magasins taies inutilisés dans un tiroir avec un sachet parfumé ou un petit sac en tissu de bicarbonate de soude . Le sachet ou de la soude absorbe les odeurs pendant le stockage si les cas ne développent pas une odeur de renfermé .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007086917.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.