phosphate trisodique
terre de diatomées de l'eau ou la terre à foulon
seau ou un autre récipient
bâtonnet
des lunettes ou des lunettes de sécurité Photos brosse dure en Nylon
scellant à béton de balai de l' aspirateur Photos pinceau ou rouleau
Voir Instructions
1
Mélanger 1 once de phosphate trisodique pour chaque tasse d'eau dans un seau ou un autre récipient jusqu'à ce qu'il soit rempli aux trois quarts . Ajouter terre de diatomées ou la terre à foulon et mélanger pour former une pâte épaisse , à l'aide d'un bâtonnet . Des gants de caoutchouc
2
Don et frotter la zone de déversement avec la pâte , même si l'endroit a déjà été nettoyé . Laisser le mélange sur la zone de déversement de s'infiltrer dans le béton et desserrer l'huile restant dans les pores . En séchant, la pâte , les particules d'huile minuscules qui causent l'odeur se monter à la surface et être absorbé .
3
Attendez jusqu'à ce que la pâte soit complètement sec , puis il balayer avec le balai . Suivez avec un aspirateur à fond pour ramasser les particules restantes .
4
Aérer la zone pour permettre odeur persistante de s'échapper , puis renifler la zone de déversement pour les odeurs révélateurs . Si l' odeur persiste, répétez les étapes 1 à 3 odeurs de béton peut être têtu .; vous pouvez avoir besoin de faire plusieurs essais sur une période de plusieurs semaines pour les éliminer.
5
Appliquer du mastic de béton de la zone , si nécessaire, pour conserver les petites odeurs de faire leur chemin de retour à la surface .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071828.html