Rag ou Baking soda de serviette
Tissu Déodorant Spray
les plaquettes de survêtement de
détachants
afficher Instructions
1
Éponger tout excès de transpiration de la veste avec un chiffon ou une serviette .
2
Saupoudrer l'intérieur de la veste avec le bicarbonate de soude , qui absorbe naturellement les odeurs . Vous pouvez le faire pendant que vous portez toujours la veste ou quand vous l'accrochez -vous entre les utilisations . Sprays de tissu marqués pour absorber les odeurs peuvent aussi travailler , mais ne pulvériser que sur l'intérieur de la couche .
3
Accrocher la veste sur un cintre de telle manière que les aisselles avec une bonne circulation de l'air entre les utilisations. Ne pas mettre un sac sur la poursuite ou l'accrocher dans un espace restreint .
4
traiter la région de l'aisselle à l'intérieur de la veste avec un détachant si elle est lavable . Ensuite , les laver comme indiqué sur l'étiquette d'entretien . Cela devrait éliminer complètement l'odeur . Si ce n'est pas lavable , le déposer à être nettoyés à sec .
5
prévenir de futures odeurs des aisselles . Effectuer déodorant avec vous pour réappliquer si nécessaire. Si vous transpirez plus que la moyenne , utilisez des tapis sudoripares des aisselles , disponible en ligne, pour absorber la transpiration excessive . Les plaquettes seront également éviter les taches de transpiration. Pensez à changer votre alimentation , le cas échéant . Si vous mangez beaucoup d'ail ou de cumin , par exemple, votre transpiration sent probablement pire que ce serait si vous abstenue .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007017504.html