Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> Ménage

Lingettes maison saupoudrage

Produits maison pour le nettoyage , tels que les lingettes de dépoussiérage et de tissus , étaient les seuls agents de nettoyage disponibles pour des milliers d'années , selon la science dans une boîte . Depuis la révolution industrielle , cependant, les produits de nettoyage et les produits chimiques sont devenus une industrie gigantesque . Si vous êtes intéressé à protéger l'environnement et économiser de l'argent , des lingettes pour poudrage maison peut être la solution parfaite pour vos besoins de dépoussiérage . Sur le marché

commodité a été la clé de la tendance actuelle de l'approvisionnement en poudrage . Il existe différents plumeaux , chiffons, aérosols, gels et lingettes qui ont été créés pour faire épousseter plus rapide et plus facile . Selon Procter et Gamble compte de résultat 2010 , 51 pour cent de sa $ 78,9 milliards en profits était de sa gamme de produits de soins à domicile . Toutefois, vous préférerez peut-être vos propres produits de nettoyage maison à ceux qui sont disponibles dans le magasin .
Histoire

Selon Science dans une boîte , les gens de la Colombie-Britannique 2500 à 476 utilisé humaine ou l'urine des animaux comme agent de nettoyage pour enlever la saleté et la poussière de leurs maisons . Les propriétés de nettoyage de l'urine sont dues à la teneur en carbonate d'ammonium alcalin . Pendant le Moyen Age , un autre agent de nettoyage pour les maisons est devenu disponible : savon , qui a été principalement utilisé pour la baignade , selon la science dans une boîte . Toutefois , le savon a été limitée à la classe supérieure - il était trop cher pour les familles avec peu de richesses . Pendant la Renaissance , l'eau courante en est devenu largement disponible pour tous les citoyens dans les zones urbaines . Bien que l'eau des rivières, des puits et des étangs a toujours été disponible , cette accessibilité a fait le nettoyage des maisons avec de l'eau beaucoup plus facile . Au 18ème siècle , les produits chimiques ont été incorporés dans la fabrication du savon . Avec des usines capables d'utiliser des produits chimiques plutôt que la graisse animale pour créer savon , le processus de production est devenue beaucoup moins cher , la fabrication de divers types de savon largement disponibles pour toutes les catégories de personnes.

Chimique Danger
Photos

Une étude menée par l'American Thoracic Society a indiqué que l'utilisation de produits de nettoyage , y compris les produits pour contrôler la poussière , peut augmenter le risque d'asthme à l'âge adulte . Une façon de limiter l'exposition à ces produits chimiques est à la recherche et essayer les produits de nettoyage maison . Greener Choices , par exemple , propose un certain nombre de solutions maison qui servent en remplacement des produits nettoyants à base de produits chimiques.
Faites votre propre

Il ya plusieurs façons de s'y prendre pour créer vos propres lingettes de dépoussiérage maison . Vous pouvez tout simplement utiliser des bouts de chiffon microfibre : microfibre piège la saleté , la crasse et la poussière et est capable de tenir les fibres synthétiques; vous pouvez également utiliser un chiffon en microfibre , encore et encore . Une autre façon de créer un saupoudrage essuyer consiste à tremper les feuilles de gaze , serviettes en papier épais ou d'autres tissus anciens dans une solution d'huile de citron . Mélanger environ 1 litre d'eau chaude avec 1/4 tasse d'huile de citron dans un petit récipient en plastique hermétique avec un couvercle . Faire tremper votre matériel dans cette solution . Laissez les lingettes pour sécher complètement - environ deux heures , selon le type de tissu que vous choisissez . L'utilisation de ces lingettes laisse votre maison une odeur fraîche et parfumée . Lorsque vous utilisez tous vos lingettes , lavez-les et répétez le processus .


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086470.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com