vide
hermétiques
antimites
vieille chaussette ou un sac
Voir Instructions casquettes de
1
enlever tous les vêtements dans le placard et les laver dans l'eau chaude l'eau ou nettoyage à sec si vous soupçonnez une infestation de mites . Tant blanchiment dans l'eau chaude et de nettoyage à sec tuent toutes les étapes de mites de vêtements . En outre , le blanchiment enlève les taches alimentaires , huiles pour le corps et les taches de transpiration qui attirent de nouveaux papillons .
2
Aspirez le placard à fond , d'entrer dans toutes les fissures et les crevasses pour éliminer les œufs ou les larves d'insectes qui pourraient être présents . Cela supprime également les poils d'animaux et les débris qui peuvent attirer les papillons . Portez une attention particulière sur les bords du tapis , sous des étagères ou autour d'autres appareils
3
Lieu de vêtements rarement utilisé - . Notamment des vêtements fabriqués à partir de produits d'origine animale - dans des contenants hermétiques à empêcher les papillons de se rendre à des vêtements. Sacs à vêtements procurent une certaine protection , mais les larves de mites pourraient être capables de ramper à travers de petites ouvertures et entrer dans le sac . Placer antimites ou remèdes tels que des blocs de cèdre , de lavande ou de tanaisie l'intérieur du conteneur offre une protection supplémentaire . Boules à mites peut être utilisé , mais ne doit pas toucher le tissu .
4
Accrochez antimites tels que paradichlorobenzène et le naphtalène , souvent désignés comme des boules de naphtaline , en suivant les procédures recommandées pour repousser les mites. Les émanations de produits antimites sont généralement plus lourds que l'air et les vapeurs ont tendance à tomber au fond du placard . Placez le répulsif dans une vieille chaussette , ou sac en filet , et l'accrocher à la suspension à l'intérieur du sac de vêtement pour repousser les insectes . Certains répulsifs endommagent le tissu sur le contact. Faites preuve de prudence dans le placement des répulsifs .
5
Vérifiez le placard régulièrement des signes de papillons et de reconstituer les antimites dès que les fondus d'odeurs. Répulsifs commerciaux émettent généralement l'odeur distincte de boules de naphtaline , alors que les plantes médicinales ont chacun leur propre parfum . Établissez une routine de nettoyage du placard - y compris l'aspirateur - . Pour éviter l'accumulation de poussière et de débris qui peuvent attirer les papillons
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086402.html