6 pouces de long de 1 pouce de diamètre cheville , bois de sorgho à balais
couteau de Nylon cordon
Conseil de
Voir Instructions
Le 1
Imbiber le sorgho dans un seau d'eau tiède pendant 15 minutes. Trempage ramollit les tiges et les poils de maïs pour qu'ils soient plus faciles à travailler .
2
Coupez six tiges de sorgho à balais 1 pouce au-dessus de l'articulation , ce qui est la commune où la tige se connecte au balai partie du sorgho . Utilisez un couteau tranchant pour faire une coupe nette à travers la tige .
3
Attachez une longueur de corde de nylon autour de la cheville , en plaçant le cordon 2 pouces du fond de la cheville. Laissez une longueur égale de cordon suspendus de chaque côté du nœud .
4
Poser le premier morceau de sorgho contre la cheville , avec le côté concave de la tige en face de la cheville . Placez la tige de sorte que la chaîne est juste en dessous de la fusée .
5
Placez les cinq tiges restantes en place afin qu'ils entourent complètement la cheville . Enroulez le cordon en nylon étroitement autour des tiges et l'attacher dans un noeud pour fixer le sorgho .
6
Coupez le haut des tiges où ils font saillie au-dessus du cordon . Coupez-les à un angle vers le haut de la poignée de la cheville à l'aide du couteau .
7
Couper les tiges de huit longueurs de sorgho de sorte qu'ils sont 4 pouces de long au-dessus de l'articulation . Placez-les autour de la cheville , sur le dessus du sorgho initial , placer les doigts juste au-dessus des tiges en dessous.
8
Enroulez le cordon de nylon autour des tiges de huit à 10 fois , l'enrouler serré juste au-dessus des articulations . Pliez les tiges de moitié , vers le bas vers les poils de balai . Enroulez le cordon autour des extrémités des tiges pliées un huit fois supplémentaires avant ligaturer le cordon .
9
Placer une planche au-dessus des poils de tenir à plat . Couper les poils hors en ligne droite , 8 pouces au-dessous de la corde de nylon .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086181.html