Depuis le vinaigre et le bicarbonate de soude ne coûtent pas beaucoup d'argent , les gens préfèrent utiliser par rapport aux nettoyants commerciaux coûteux . Le vinaigre est non toxique et ne nuit pas à l'environnement . Vinaigre se sera pas complètement claires sabots , mais la combinaison avec le bicarbonate de soude crée une réaction chimique qui crée du dioxyde de carbone , qui travaille pour déloger sabots . Après que la réaction se produit, l'eau bouillante vide le sabot à partir de l'évier. Le processus peut avoir besoin effectué deux à trois fois pour retirer le sabot avec succès .
Plongeur
Avant d'utiliser le vinaigre et le bicarbonate de soude pour enlever une obstruction , un plongeur peut fixer le problème sans l'utilisation d'autres ingrédients. Placez un gant de toilette dans l'ouverture de débordement évier simple ou brancher l'évier obstrués dans un évier double vasque à veiller à ce que le piston est efficace . Remplir l'évier avec 1 pouce à 2 pouces d'eau pour garantir que les joints d'étanchéité de piston plongeur au cours de la vidange. Une fois le piston repose sur l'évier , appuyez vers le haut et vers le bas sur vigoureusement pendant une à deux minutes ou jusqu'à ce que le sabot déloge . Le sabot peut avoir besoin retiré du bouchon de nettoyage , selon l'Université de Floride Extension Office . Le bouchon de nettoyage est aa U sur la conduite sous l'évier et peut être enlevé avec une clé à molette . Utilisez un fil pour nettoyer le sabot du tuyau si elle reste après avoir utilisé le piston .
Vinaigre blanc et de bicarbonate de soude
Si le bouchon reste , puis utilisez le vinaigre et le bicarbonate de soude pour déboucher l'évier . Retirez tous les éléments autour de l'évacuation de l'évier. Si l'excès d'eau reste dans l'évier , l'évider et de s'en débarrasser . Avant de traiter l'obstruction , sécher la zone autour de l'évier . Remplissez une tasse à mesurer avec 1 /2 tasse de bicarbonate de soude et le verser dans l'évier avec soin. Après vous versez le bicarbonate de soude dans le drain , versez 1/2 tasse de vinaigre blanc dans le bas pour créer une réaction . Branchez l'évier avec un bouchon d'évier ou une débarbouillette . Le vinaigre mousser le mélange libère du dioxyde de carbone . Laisser le mélange de continuer à mousser pendant cinq à 10 minutes.
Eau bouillante
Bien que le vinaigre et le bicarbonate de soude réagissent , porter à ébullition 1 litre d'eau à ébullition dans une bouilloire et versez -le dans l'évier . Si vous n'avez pas de vinaigre et le bicarbonate de soude , vous pouvez toujours utiliser l'eau bouillante pour aider à déloger le bouchon , mais il ne sera pas aussi efficace . Une fois l'eau arrive à ébullition , porter à l'évier avec soin pour éviter de vous brûler . Versez l'eau vers le bas dans l'évier lentement pour relâcher le sabot . Répétez l' opération deux à trois fois pour déloger le bouchon . Retirer l'eau debout excès de l'évier à chaque fois jusqu'à ce que les drains d'évier .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085842.html