Le 1
surveiller attentivement vos bons WIC . Veillez à ne pas laisser de coupons expirent utilisé. A défaut d'utiliser un bon de réduction WIC est comme perdre un salaire, en ce qu'il draine vos finances .
2
Rechercher des offres qui sont en acheter un, en obtenir un gratuitement . Si vous achetez un article WIC lors de ce type de vente , vous pouvez obtenir le double de la quantité de nourriture gratuite . Votre bon WIC couvrira le premier point , et le deuxième point ne vous coûtera rien .
3
Achetez des fruits et légumes qui sont de saison . Ceux-ci tendent à être moins cher , de sorte que vous aurez plus pour votre argent sur chaque bon .
4
Ne pas avoir peur de mettre trop de fruits ou de légumes dans votre panier . Bien que vous pourriez être nerveux à l'idée de dépasser la limite sur votre bon , dites- le caissier vous devrez payer pour tous les fruits et légumes supplémentaires séparément . Cela permettra d'assurer que vous ne manquez pas l'un des produits frais votre bon WIC vous donne droit à .
5
Se familiariser avec les lignes directrices concernant WIC ce que vous pouvez et ne pouvez pas acheter . Cela permettra d'assurer que vous n'avez pas à mettre de côté des articles à la caisse. Lorsque vous choisissez accidentellement un élément non - WIC , vous pouvez soit payer vous-même , laissez-le derrière ou aller trouver le bon article . Faute de comprendre les lignes directrices WIC coûte aux participants le temps et de l'argent .
6
Trouver recettes qui intègrent les éléments de la WIC , de sorte que vous n'avez pas à dépenser de l'argent sur les articles non - WIC .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085786.html