Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> Ménagers

Comment réduire l'électricité statique dans Tapis

maisons d'aujourd'hui sont construits avec une meilleure isolation et les méthodes de chauffage plus efficaces que les vieilles maisons qui peuvent être aux prises avec des fenêtres des courants d'air et une mauvaise isolation . Ces tendances de construction de nouveaux conduisent à une humidité plus serré scellé la maison et moins dans l'air , ce qui peut encourager l'accumulation d'électricité statique dans les tapis , en particulier dans les sec , les mois d'hiver . Élever le niveau d'humidité de votre maison pour éviter l'accumulation d'électricité statique dans votre tapis . Choses que vous devez
Pots
Poêle
humidificateur
Vaporisateur
solution anti- statique
Voir Instructions
1

bouillir ouvert pots d'eau sur le poêle jusqu'à ce que la quasi-totalité de l'eau a ebullition . Pour ce faire, tous les jours si votre maison est un peu sec et si le choc statique dans le tapis ne se produit pas souvent . Faire bouillir les pots d'eau chaque jour si votre maison se sent très sec et si le choc statique se produit souvent . Faire bouillir l'eau va forcer la vapeur d' eau dans l'air et humidifier le tapis au cours du temps . Ne pas faire bouillir l'eau jusqu'à ce que tout est parti , car cela peut endommager votre batterie de cuisine .
2

Utilisez un humidificateur dans votre maison si le choc statique continue . Utilisez l'humidificateur tous les jours pour ajouter de l'humidité à la maison , mais cesser de l'utiliser dès que vous remarquez de la condensation sur les fenêtres ou les murs.
3

Remplissez un vaporisateur avec solution anti- statique , et le brouillard au-dessus de votre tapis si statique reste . Cette solution permettra d'éviter un choc électrique. Une fois appliqué sur le sol , ces solutions anti- statiques peuvent durer de 6 mois à un an .


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085726.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com