bicarbonate de soude
savon
coton ou de laine de chaussettes de semelles absorbant les odeurs
Montrer Instructions
Le 1
Placez une feuille sèche dans chaque démarrage de se débarrasser de l'odeur . Laissez-les pendant au moins huit à 10 heures . Mettez les feuilles dans après avoir porté les bottes si elles puent encore .
2
Saupoudrer une quantité généreuse de bicarbonate de soude à l'intérieur des bottes . Avant de les porter à nouveau , agiter le bicarbonate de soude sur .
3
Passer une semelle absorbant les odeurs à l'intérieur des bottes . Plusieurs produits sont vendus commericial à cet effet et certains doivent être coupés pour s'adapter à différentes tailles de chaussures .
4
Adoptez des habitudes pour éviter que vos bottes de devenir encore puante. Saupoudrer un peu de bicarbonate de soude à l'intérieur des bottes entre les utilisations . Aussi , desserrer les lacets et ouvrir les bottes à permettre une bonne circulation de l'air lorsqu'il n'est pas utilisé . Ne portez pas vos bottes pour plus d'un jour dans une rangée pour leur donner le temps d'aérer . Nettoyez vos pieds avec des savons désodorisants tous les jours , y compris entre les orteils . Séchez vos pieds complètement avant de porter vos bottes . Porter du coton ou de la laine épaisse chaussettes , mieux que les fibres synthétiques qui absorbent la sueur .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085657.html