Garage ou autre abri
voiture bâche
vinaigre
Vaporisateur
produit glace prévention commercial
Afficher Instructions
Le 1
stocker votre véhicule à l'intérieur pour éviter la vapeur d'eau qui crée givrage tout à fait. Si un garage fermé n'est pas disponible, utiliser un abri couvert pour une protection partielle contre tout mais le pire humidité . Utilisez toute structure disponible , le plus de couverture que vous obtenez sur le dessus et les côtés , les moins givrage fenêtres de votre voiture connaîtront .
2
Couvrir une voiture totalement exposée avec une bâche de voiture . Achetez une bâche de taille pour votre véhicule , en vous assurant que si vous utilisez une bâche préformé que l'avant de la bâche est en fait placé sur l'avant de votre voiture pour assurer un ajustement serré . La bâche sera couvrir les fenêtres , en aidant à prévenir la collecte de l'humidité qui mène au givrage .
3
Couvrir les fenêtres avec un mélange de trois parties de vinaigre et une partie d'eau . Placer le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporiser les fenêtres juste après avoir garé votre voiture pour ce qui sera une longue période de temps - plusieurs heures ou plus . Respray les fenêtres deux fois par jour si vous n'utilisez pas le véhicule - une fois le matin et une fois la nuit - pour empêcher l'accumulation d'humidité et le givrage éventuel
4
Couvrir la fenêtre avec une solution glacée de prévention commerciale . sur le stationnement de votre voiture pour empêcher la glace de s'accumuler sur les fenêtres . Pulvériser la solution sur la fenêtre lorsque vous quittez la voiture , couvrant la fenêtre avec une légère couche de liquide . Renouveler l'application toutes les 24 heures , ou aussi souvent que dirigé par le fabricant , de poursuivre la protection de givrage .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085478.html