Le 1
Identifier les entrepreneurs verts proche de chez vous , à partir de sources telles que le Guide de l'entrepreneur vert . Appelez -traitants , décrire le type de bois que vous avez et voir si les entrepreneurs locaux veulent acheter le vieux bois pour utilisation dans des projets de travail en cours . Cela permet de maintenir le bois local , et ajoute un intérêt historique .
2
Inscrivez le bois sur un marché des matériaux de construction , tels que le Guide des ressources Green Building ou de sources durables . Les gens qui cherchent des matériaux de construction récupérés peuvent voir votre annonce et vous contacter pour plus d'informations sur le bois .
3
Vérifiez avec Habitat pour l'humanité de voir si il ya une restauration dans votre région . Habitat pour l' humanité ReStore vendre neufs et d'occasion matériaux de construction . Certains endroits , y compris les villes de renard Grand ReStore , accepter des dons de matériels . Selon les politiques de votre locale ReStore , et l'état de votre bois , ils peuvent être intéressés par un don de bois .
4
Appelez chantiers de récupération locaux pour voir si ils veulent le bois . Demandez à ce que les prix qu'ils paient , et puis choisissez la cour de récupération avec le meilleur prix .
5
Trouver des entreprises de bois d'oeuvre qui se spécialisent dans le bois recyclé et récupéré , comme Pioneer Millworks . Contactez les entreprises directement pour voir si ils veulent acheter votre vieux bois . Si vous avez des logements anciens qui sont encore debout , comme les granges , ces entreprises peuvent démanteler la structure et la récolte du bois .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085164.html