# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment faire Tabourets pied de vieux tiroirs

Il semble dommage de gaspiller un vieux tiroir tout simplement parce que le meuble il est venu a été re -conçu . La forme de boîte rectangulaire permet une forme solide pour un tabouret . Un tissu durable qui correspond à la décoration de la salle ajoute au confort et la conception d'un accessoire de salle utilitaire . Mesurer et ajuster les matériaux du projet de la taille de l'ancien tiroir que vous utilisez pour un tabouret moyenne à grande taille pied . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
3/4-inch épaisseur
scie circulaire
Perceuse Photos 1 1/2-inch longues vis à bois à tête plate
bois de colle mousse ou un oreiller forme
colle en spray
Tissu
ciseaux tissu
jambes de fer en bois ou forgé de agrafeuse
longues vis bois de 3 pouces

Montrer Instructions
1

mesurer l' intérieur et l'extérieur haut fond du tiroir avec un ruban à mesurer . Si le panneau de fond est mince , de mesurer et d'utiliser une scie circulaire pour couper un morceau de contreplaqué à une taille qui est 1/4-inch plus petite que la mesure de toutes les parties de l'intérieur du tiroir. Mesurez et coupez un second morceau de contreplaqué de la même taille que la partie supérieure extérieure du tiroir .
2

Marquez le centre de la plus petite pièce de contreplaqué 3/4-inch épaisseur. Marquer quatre points de plus sur le bois qui sont au moins 4 pouces de chacun des coins . Ces marques sont faites sur la diagonale, en direction du point de la pièce de bois centrale. Vous pouvez former un X imaginaire avec le trou central au milieu des quatre points. Percez un trou pilote profonde 1/4-inch dans chaque marque avec une perceuse électrique .
3

colle à bois Squirt sur ​​le côté opposé de la pièce de contre-plaqué . Placez le côté contre-plaqué , de la colle vers le bas , sur le fond de l'intérieur du tiroir. Insérer l'extrémité pointue de la 1 - et 1/2-inch vis dans les trous pilotes . Fixer le bois lamellé-collé à l'intérieur du fond de tiroir en utilisant la perceuse pour fixer fermement les vis dans le bois .
4

Coupez un morceau de mousse de rembourrage à la taille du plus gros morceau de contreplaqué à l'aide un couteau . Pulvériser un côté de la mousse avec un adhésif de pulvérisation pour fabriquer un tissu. Régler la partie collée de la mousse sur le dessus de la pièce de contre-plaqué . Appuyez sur ce bouton en place .
5

Placez le contreplaqué morceau de mousse à dos sur un grand morceau de tissu . Marquer le tissu avec un crayon , l'addition d'un large excès de 4 pouces sur tous les côtés . Découpez le tissu avec des ciseaux de tissu .
6

Poser le côté mousse de contreplaqué vers le bas sur le centre de la toile . Tirer un côté du tissu vers le haut au-dessus de la mousse de bois et le bois. Fixez le tissu pour le contreplaqué avec une agrafeuse . Continuer à tirer fermement et fixer l'autre côté de la toile pour le bois , puis tirer et fixer les deux extrémités de la toile au bois . Portez une attention particulière aux coins , en utilisant la même technique d'emballage sur chacun pour un aspect uniforme .
7

Tournez le tabouret à l'envers. Maintenir l'une des branches en bois ou en métal contre la surface du coin de la tabouret . Marquez la zone du contreplaqué où les vis à bois assureront la jambe en place . Certains jambes auront un pré-perçage pour vous d'utiliser comme guide de marquage. Si un crayon ne rentre pas dans le trou , insérer un clou et de rayer le bois pour le marquer. Vous pouvez légèrement dessiner autour du sommet de la forme de la jambe s'il n'y a pas des trous. Percez un trou de départ pour la vis de la jambe dans le tiroir avec la perceuse électrique .
8

lentement tourner chaque vis de 3 pouces pour assurer la première partie de tiroir avec une perceuse électrique . Si vous appliquez trop de pression vous pouvez diviser la finition du bois sur la jambe de selles . Fixez les trois autres pieds correspondant aux selles de pied avec de longues vis bois de 3 pouces .
9

Tournez le repose-pied droit vers le haut. Si une jambe de bois n'est pas solidement fixé au tiroir, vous pouvez ajouter une autre vis à bois pour ajouter plus de stabilité à elle . Percer un avant-trou dans la zone du fond du tiroir qui est situé sur le centre de la partie supérieure de la jambe de bois . Lentement conduire une vis à travers le panneau de bois et dans le centre de la partie supérieure de la jambe .
10

Couvrez le dessus du marchepied de tiroir avec le haut rembourré .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038097.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.