Un joueur du nom de John Carr est crédité de l'introduction de l'utilisation de la craie sur la fin de la queue de billard à l'aide des coups spéciaux , il a développé . Il a capitalisé sur ce en prétendant qu'il s'agissait d'un type particulier de craie et vendu dans des boîtes de pilules . Il a été découvert plus tard que la craie ordinaire fonctionnait tout aussi bien , ce qui a réduit les ventes de Carr .
Utilise
Chalk est utilisé sur la queue de billard à avoir plus de contrôle sur le contact entre bâton de queue et de la boule . Chalk empêche le glissement entre les deux et empêche méprises lorsque la pointe glisse de la boule . La craie est également utile dans les manœuvres délicates telles que un coup de spin .
Fabrication
Cue pointe craie se compose de la Aloxite de substance abrasive ou de corindon et de la silice broyée en sous forme de poudre . Cette poudre est ensuite combiné avec un colorant - généralement d'un bleu-vert ou vert - et d'un liant ou d'une colle . Une presse hydraulique est utilisée pour compacter le mélange dans de grands gâteaux qui sont séchées et coupées en cubes . Le processus final est de créer ce que l'on appelle une fossette sur un côté du cube pour accueillir l'extrémité de la queue de billard .
Chalk main
moins forme couramment utilisée de piscine craie est de la craie à la main . Billard joueurs professionnels sont plus susceptibles que les amateurs d'utiliser la craie à la main . Utilisé pour réduire la friction entre les mains et la queue de billard , il est principalement constitué de talc . Farinage du bout de la baguette est un élément essentiel à jouer au billard à garder le contrôle , mais l'utilisation de la craie à la main est considérée comme facultative et à la discrétion du joueur .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085157.html