# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Qu'est-ce qu'une chambre d'oeuvre

? " Débarras " est un terme qui renvoie à une salle de stockage pour les éléments inutilisés. Il n'est utilisé qu'occasionnellement en anglais américain et est parfois utilisé au sens figuré pour décrire une collection d'objets non organisé aléatoires . Un débarras peut servir de salle de stockage désorganisé , personnelle ou collective , dans une maison , appartement, bureau ou autre bâtiment . Souvent gardé hors de la vue , ce type de chambre peut garder le reste de la maison sans encombrement . L'anglais britannique

Selon l' Oxford English Dictionary , en anglais britannique et l'anglais américain , parfois , " débarras " se réfère à une chambre pour le stockage de pièces de mobilier et d'autres objets ne sont plus utilisés . Le terme n'est pas aussi commun que celui utilisé pour être , s'il apparaissait en anglais américain au 19ème siècle . Autres bric et de broc pourraient être stockés dans une pièce de bois ainsi . La chambre aurait pu être plus fonctionnelle , comme dans le cas de pièces pour les organisations de réunion. Ou il pourrait servir uniquement comme stockage pour les objets non utilisés , comme dans le cas des riches Britains qui n'ont pas souvent disposer de mobilier remplacé .
Anglais américain

américaine moderne Anglais , " bois " se réfère souvent à de gros morceaux de bois et de bûches, utilisés pour le marché du bois . Mais selon révisée Unabridged dictionnaire Webster de 1913 , une fois communément appelé anciens , inutilisés articles qui sont encombrants ou d'une petite valeur . Dans l'édition 1828, il a également évoqué un amoncellement d'éléments désordonnés . Vous pourriez " bois " une chambre en le remplissant avec de tels articles. Dans l'usage moderne , " débarras " peut être un tour - de - phrase faisant référence à un non- littérale , non organisé de collecte des objets ou des idées .

Lumber chambres dans des maisons

établissement d'un bois pièce de votre maison est un moyen infaillible pour éliminer l'encombrement d'un ménage . En consacrant une salle ou une partie de la maison de bois , ou des objets inutilisés , vous pouvez dégager d'autres zones pour une utilisation fonctionnelle . Meubles d'appoint est empilé dans un débarras pour libérer de l'espace dans les autres domaines de la maison , comme le garage . Les propriétaires peuvent utiliser un débarras pour stocker des éléments qui sont rarement utilisés , mais qu'ils ne veulent pas jeter. Le résultat est -
Communal d'oeuvre Chambres soignées prospectifs maison.

Dans les temps modernes entre les milieux communautaires , un " débarras " peuvent être partagés par une communauté , comme un complexe d' appartement ou un dortoir de collège . Dans ces contextes , le fonctionnement d'un débarras comme un espace de stockage partagé pour les articles qui sont hors d'usage. La chambre de stockage est utilisé collectivement et peut contenir des boîtes vides , des vêtements usagés, chiffons , vieux livres et divers effets usés .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007017062.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.