Nappes ou tapis de Coasters
chiffons à épousseter
vide avec l'attachement de brosse meubles de vernis Photos Clean , chiffons secs
afficher Instructions
Le 1
Exécuter un humidificateur et climatiseur pour maintenir un taux d'humidité entre 25 et 35 pour cent dans votre maison . Fluctuations extrêmes de l'humidité peuvent endommager les meubles . Des niveaux élevés de mobilier en bois de cause de l'humidité de la houle; trop peu d'humidité provoque meubles à devenir cassant , ou même à se fissurer.
2
protéger les meubles en bois d'hévéa excès de soleil ou à la chaleur . Placez les meubles loin des bouches de chauffage et les fenêtres lumineuses .
3
place verres, nappes ou de tampons sur les meubles pour le protéger . Soulever des objets pour les déplacer , plutôt que de les glisser dans le mobilier .
4
Saupoudrez la meubles en bois d'hévéa au moins chaque semaine avec un chiffon doux ou la brosse d'un aspirateur . Une accumulation de poussière peut sécher le bois . Polir les meubles avec une pâte de cire ou un vernis liquide sans silicone . Vernis à base de silicone s'accumulent au fil du temps , la création d'une surface mate . Vernis à l'huile nécessitent plus de polissage et peuvent attirer la poussière .
5
Essuyez les déversements immédiatement avec un chiffon propre et sec. L'eau , de l'alcool ou de parfum , sont particulièrement dangereux pour les meubles en bois .
6
Laver les meubles en bois d'hévéa par an avec de l'eau savonneuse et un chiffon propre . Ne versez pas l'eau savonneuse directement sur le bois , mais plonger le chiffon dans l'eau et frotter le bois . Sécher le bois avec un chiffon propre pour éviter le gauchissement ou taches d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084233.html