essuyage régulier vers le bas des armoires peut être fait en utilisant un peu plus d' eau chaude et savon à vaisselle . Cela permettra d'éliminer la saleté et la poussière de surface , mais souvent ne pas avoir le pouvoir de couper à travers la graisse ou de l'accumulation de cire sur la surface . Pour un nettoyage en profondeur , utiliser une solution de savon à l'huile , mais lire attentivement les ingrédients . Il ya beaucoup de produits sur le marché , afin de choisir celui qui ne contient pas de produits de la cire , du pétrole ou de silicone . Ces extras dans votre savon à l'huile se dégradent au fil du temps la finition et causer des taches pire sur votre surface .
Séchage
un des plus importants , et souvent négligés , les aspects de nettoyage des armoires en bois est de les sécher comme vous allez. L'excès d'humidité sur la surface peut causer une brume mince ou un film sur le fini extérieur . Après vous essuyez une région avec le savon à l'huile , polissez immédiatement sur la zone avec une éponge douce . Chamois toujours avec le grain ou le motif du bois pour éviter de laisser des stries derrière .
Polonais
Un film terne sur la surface pourrait être un signe que le finition de vos armoires de bois se fait vieux et aurait besoin d' un rafraîchissement . Une application de cire pour les meubles une fois par an , poli dans la surface avec un chiffon doux , peut restaurer une partie de la brillance et enlever le film , au moins pendant un certain temps . Pour les films épais, les taches tenaces ou des dommages à la surface , un travail de finition complète peut être dans l'ordre. Finition consiste à enlever le vieux fini de l'armoire , le nettoyage du bois et réappliquer une nouvelle finition . Cela va ajouter des années de protection pour les armoires; il vous donne aussi la possibilité de changer la couleur ou la fin si vous le souhaitez .
Avertissements
Malgré son entêtement du film ou des taches sur vos armoires sont , il ya certaines choses que vous ne devriez jamais faire sauf si vous comptez remplacer vos armoires en bois . Évitez les nettoyants abrasifs , tels que les poudres de nettoyage , laine d'acier , de tampons à récurer et brosses à poils rigides . Ceux-ci seront bien égratigner le fini , laissant le bois plus vulnérables aux dommages futurs . N'utilisez jamais de nettoyants chimiques forts , soit , comme nettoyant pour le four ou les solvants. Ceux-ci seront ronger à l'arrivée et en permanence diminuer le bois .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083919.html