220 grains tissu papier de verre
Tack
cure-dents de la bois à base d'eau Kitchen éponge de couteau en plastique mastic de mastic
finition bois naturel Photos - poils pinceau
Afficher Instructions
Le 1
enlever la finition existante dans et au-dessus de la fissure avec du papier abrasif 220 grains , en accordant une attention pour éviter d'enlever la finition autour de la fissure ou de scission . Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage . Retirez toute la poussière de ponçage intérieur de la fissure avec un cure-dent .
2
Mélanger la pâte de bois à base d'eau selon les indications du paquet . Choisissez un mastic à bois teinté qui ressemble étroitement à la coloration de la pièce d'acajou .
3
Travailler la pâte à bois à base d'eau dans la rupture avec un couteau à mastic en plastique . Chargez le produit sur la fin de la spatule et gratter dans la zone endommagée , le travail de la pâte à l'intérieur de la fissure que vous alliez.
4
Essuyez la pâte de bois excès avec une cuisine éponge humide immédiatement . Laisser la pâte de bois pour régler selon les indications du paquet .
5
Poncer le surplus de mastic de la fissure ou rupture avec du papier de verre grain 220 jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le bois environnant . Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage .
6
Appliquez une fine couche de vernis, de laque ou la finition existante du bois avec un pinceau à poils naturels . Laissez la première couche de finition à sécher pendant au moins huit heures avant d'appliquer une deuxième couche.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007016829.html