Coton-tige
couverture Scratch marqueur ou crayon de Rag
zéro liquide couvrir
Lasure
couteau à mastic flexible de pâte à bois
Afficher Instructions
Le 1
Plongez le coin d'un coton-tige dans de Cordoue cirage , et appliquer cette parcimonie dans le sens du grain du bois de cerisier . Continuer à appliquer le vernis en couches légères jusqu'à la rayure ou entaille est couvert . Laisser le cirage à sécher complètement , puis appliquer une couche de cire de bois .
2
Utilisez un marqueur de couverture de zéro ou un crayon spécialement conçu pour les bois de cerisier . Colorer légèrement dans le égratignure ou un bris , la construction de la couche de couleur par couche jusqu'à ce qu'il corresponde à votre finition de cerise existant . Marqueurs de couverture de Scratch et crayons sont disponibles dans les quincailleries et les magasins de rénovation domiciliaire .
3
Utiliser un couvercle de zéro cerise liquide . Tremper le coin d'un chiffon doux comme la flanelle dans le liquide , et de l'appliquer à la légère pour couvrir les rayures. Appliquer des couches supplémentaires pour approfondir la couleur .
4
match cerise teinture à bois à la finition . Trempez un chiffon doux et propre dans la tache de bois et l'appliquer à la rayure en couches légères de construire la couleur pour correspondre à la finition de cerise . Laisser sécher la tache à fond , et ensuite appliquer une couche de cire .
5
Pour les rayures plus profondes et les entailles , utilisez merisier mastic . Appliquer le mastic à bois avec un petit couteau à mastic souple pour remplir les éraflures et entailles . Construire mastic à bois en couches minces jusqu'à ce que le mastic est affleurant à la surface .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039517.html