Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Housekeeping >> Appareils de Nettoyage

Comment nettoyer les gants en daim

Matériaux :

- Un chiffon ou une éponge propre

- Brosse à suède

- Du savon doux ou du liquide vaisselle

- Eau

- Vinaigre blanc

Instructions :

1. Prétraiter les taches :S'il y a des taches sur les gants, prétraitez-les en tamponnant un coton-tige ou un chiffon doux avec du vinaigre blanc et en appliquant une petite quantité sur la tache. Frottez doucement dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que la tache disparaisse.

2. Préparer la solution savonneuse :Mélangez quelques gouttes de savon doux ou de liquide vaisselle avec une tasse d'eau froide.

3. Chiffon mouillé :Trempez un chiffon propre ou une éponge dans la solution savonneuse. Essorez l'excès de liquide pour que le chiffon soit humide et ne coule pas.

4. Nettoyer le daim :Frottez délicatement le chiffon humide sur les gants en daim dans un mouvement circulaire en insistant sur les zones souillées. Attention à ne pas frotter trop fort, car cela pourrait endommager le daim.

5. Retirer le savon :Une fois que vous avez nettoyé les gants, essuyez-les avec un autre chiffon propre et humide pour éliminer tout résidu de savon.

6. Utilisez une brosse à daim :Laissez les gants sécher naturellement. Une fois sec, utilisez une brosse à daim pour restaurer la sieste du daim. Brossez les gants dans le même sens pour soulever les fibres et donner au daim sa texture douce et veloutée caractéristique.

7. Conserver dans un endroit frais et sec :Une fois les gants propres et secs, rangez-les dans un endroit frais et sec pour éviter tout dommage et prolonger leur durée de vie.
Source : https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007136707.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.