La colère , ou de la dureté , de vos couteaux est endommagé par le lave-vaisselle . Au cours de plusieurs cycles dans le lave-vaisselle, avec jets d'eau frapper couteaux contre l'argenterie ou des pots , les lames deviennent mous et moins efficace .
Lames Lavage à la main
de couteau Lavage à la main dans l'eau tiède avec un savon doux et une éponge ou un chiffon . Cette méthode permet de s'assurer que tous les débris sont enlevés . C'est une façon plus douce pour nettoyer les lames qui prolonge également la durée de vie de la lame .
Enlever la rouille
ternissement et l'oxydation sont des questions qui tous les couteaux en acier - indépendamment de leur qualité - font l'objet d' . Dès les premiers signes de rouille , employer l'utilisation d'un nettoyeur de métal poli ou d'argent . Suivez les instructions propres comme imprimé sur le produit. Pour poche et amateurs de couteaux , périodiquement huile les joints et les ressorts avec une ou deux gouttes d'huile végétale ou de la vaseline si vous le sentiment que la rouille est à l'origine d'un retard dans leur action d'un ressort . Après le polissage , lavage à la main n'importe quel couteau utilisé avec de la nourriture .
Mesures préventives
Ne pas stocker dans des gaines de couteaux pour de longues périodes de temps . Bien que la plupart des gaines ont des trous de ventilation , l'accès à circulation d'air est un meilleur moyen de prévenir la formation de rouille et /ou de moisissures .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083531.html