Le 1
Branchez le réfrigérateur dans la prise électrique la plus proche . Le réglage par défaut est généralement au milieu d'une plage donnée (de 1 à 5 ou 9 ) , selon le fabricant . Selon le site d'appareils de sortie , vous pouvez commencer votre réglage de la température sur un 3 (avec le réglage de 1 à 5 ) ou sur un 4 (avec le réglage de 1 à 9 ) .
2
Attendre 24 heures après le changement de température avant d'ajouter ou de modifier de nouveau l'alimentation de la température , si nécessaire. Déplacez la molette dans le sens antihoraire pour abaisser le refroidissement ou la droite pour augmenter le refroidissement . Avec chaque nouveau réglage de la température , un délai supplémentaire de 24 heures avant de placer des aliments dans le réfrigérateur .
3
Placer les fruits et les légumes sans feuilles sur la plus haute étagère dans le réfrigérateur , qui contient des températures idéales pour les articles et les maintient facile à atteindre et en vue correcte .
4
Placez la viande sur la tablette inférieure du réfrigérateur . C'est l'endroit le plus froid de l'unité et la plus hygiénique , car les gouttes de l'emballage seront confinés à l' étagère la plus basse . Placez également le lait et les œufs sur le plateau le plus bas, puisque la température fluctue trop sur des étagères dans la porte pour ces produits alimentaires sensibles .
5
Placer les légumes à feuilles dans un tiroir bac , qui bloque l'humidité et empêche légumes de flétrissement ou altération . Les fruits peuvent aussi être placés dans le deuxième bac à légumes , si désiré.
6 condiments
de magasins et de jus dans la porte du réfrigérateur . Les fluctuations de température ne causent pas gâter en raison du nombre d'agents de conservation dans ces produits .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083196.html