# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Des dépôts calcaires dans une machine à laver

Garder une maison nécessite beaucoup de travail , et des dizaines de petites choses peuvent glisser votre esprit chaque jour . L'une des tâches que beaucoup de gens ne pensent pas est de garder leurs machines tuyaux de lavage propre et claire . Au fil du temps , le résidu de l'eau ordinaire peut créer de calcaire , une accumulation de minéraux qui peuvent conduire à la congestion de la conduite et des problèmes de plomberie importants . Offrez à votre échelle de chaux , et de prévenir facilement d'autres problèmes . Lorsque la chaux vient de l'

chaux est de l'oxyde de calcium . La partie de l'oxyde de sa dénomination chimique indique que les molécules d'oxygène mis à réagir avec des molécules d' un autre élément, dans ce cas, le calcium, pour créer un nouveau composé . L'oxygène et le calcium sont à la fois naturellement présents dans l'eau , surtout l'eau qui pénètre dans votre maison à partir de sources d'eau souterraine . Tant qu'ils coexistent dans un équilibre délicat , tout va bien . Mais lorsque cet équilibre est perturbé par un changement de la température combinée à un voyage à travers des tuyaux métalliques , des composés sont décomposés et les molécules libérées créer de nouvelles combinaisons , y compris l'oxyde de calcium . Une grande partie de ce résidu ne reste sur les tuyaux eux-mêmes, et au fil du temps , chaque couche construit sur ​​le côté de créer une obstruction importante .
Reconnaissant Lime accumulation

La première signe que vous pouvez avoir un problème de chaux est que vos drains machine à laver très lentement . Si vous ouvrez le dessus de votre machine après il devrait être terminé pour constater que l'eau reste dans le fond , les tuyaux sont bouchés avec quelque chose qui ralentit le passage de l'eau utilisée . La cause la plus probable est le calcaire .

Un autre signe de l'accumulation de chaux est une mauvaise odeur dans votre machine à laver . Vous remarquerez peut-être une odeur de moisi ou fermenté à l'intérieur de votre ordinateur ou sur votre linge , même si vous récupérez dès que le cycle d'essorage est terminé . Un blocage dans votre tuyau causée par de la chaux peut empêcher la boue supprimé de votre linge dans le cycle de lavage de se déplacer complètement à travers le tuyau . Cela encourage la croissance de la moisissure , entre autres locataires indésirables , qui pourrait s'installer dans votre machine à laver .

Se débarrasser de calcaire qui s'accumulent

Si votre lave-linge n'a jamais été traitée pour éviter l'accumulation de calcaire , vous verrez d'abord besoin d'un détartrant de chaux commerciale . Recherchez un produit biologique qui n'endommagera pas vos tuyaux ou contaminer les eaux souterraines , et de lire l'étiquette pour s'assurer que le produit promet de ne laisser aucune trace derrière une fois qu'elle a été rincé . Détartrants sont disponibles dans la plupart des épiceries ou des magasins de rabais , mais ils peuvent également aller par le nom détartrants .
Maintenance mensuelle

Une fois que vous avez supprimé Les blocages de calcaire existants , un la pratique mensuelle simple peut vous assurer que vous n'aurez jamais à vous soucier de la chaux dans votre machine à laver à nouveau . Remplissez votre machine à laver à son plus haut niveau avec de l'eau chaude , aussi chaude que vous pouvez obtenir. Ouvrez le haut de la laveuse pour interrompre le cycle et ajouter la moitié d'une boîte de taille standard de bicarbonate de soude et 1 tasse de vinaigre blanc distillé à la machine . Fermez le dessus , et laisser la machine terminer le cycle de lavage . Vous pouvez nettoyer le filtre de la machine à laver en même temps en le trempant dans un mélange de 2 à 1 de l'eau chaude et du vinaigre . Vous devriez remarquer la machine à laver de travail et de sentir mieux immédiatement .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083191.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.