# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses >> Content

Une machine à laver maison éoliennes

lavage des mains vêtements sales est une tâche difficile et de longue haleine . Pourtant, même dans ce monde moderne, il ya des moments où vous ne pouvez pas avoir accès à une machine à laver , par exemple sur un voyage de camping ou d'un emploi dans le domaine . Dans de telles circonstances , vous pouvez construire une machine à laver automatique qui utilise ni électricité ni carburant . Il est bien adapté pour les colons qui vivent au-delà de la portée de la grille de l'énergie . Une machine à laver éolien est aussi un bon ajout à un ménage économe en énergie verte . Les bases

La machine à laver est essentiellement un agitateur qui se déplace autour de vêtements sales dans l'eau savonneuse , en utilisant l'agitation de garder l'eau en mouvement en permanence sur et à travers les vêtements . Comme il se déplace , le savon et de l'eau portent la saleté des vêtements. Pour créer cette agitation , la machine à laver éolienne utilise des lames moulin à vent comme pour attraper le vent et tourner un essieu .

Pièces

Une façon d'utiliser ce tournant essieu à laver le linge est d'attacher un bras avec un angle de 90 degrés à la fin de celui-ci . Placez un autre armature à court sur ​​la fin de ce bras . Comme l' axe tourne autour de son petit cercle , court induit tourne dans un grand cercle centré sur l'axe . Si le court- armature est fixée à un piston par une articulation à rotule , le piston se déplace vers le haut et vers le bas que l'induit tourne autour de son cercle . Le plongeur est placé dans un tambour qui est partiellement rempli d'eau savonneuse et vêtements sales . Lorsque le piston se déplace de haut en bas , il débite de l'eau et se déplace les vêtements .

Une autre méthode

Une autre méthode de création d' agitation est de faire tourner le tambour au lieu de déplacer un plongeur en elle. C'est ce que modernes machines à laver électrique font . L'essieu peut être fixée directement sur le tambour . Avec cette disposition, le tambour ne tourne plus vite que les hélices déc. Cela peut ne pas être assez rapide pour laver efficacement les vêtements. Une plus compliqué , bien que plus efficace , la méthode consiste à fixer l'essieu sur le tambour au moyen d' une sorte d' engrenage. Comme les hélices tournent une roue dentée de grand diamètre lentement , l' engrenage de petit diamètre il est attaché à spins rapidement . Cet engin , lorsqu'il est fixé au tambour , tourne rapidement sur le tambour . Un mécanisme d'engrenage simple pour ce type de machine à laver peut être faite d'une chaîne et engrenages vélo .
Roulements

Les hélices et l'essieu doivent être maintenus en suspension haute hauteur du sol que les hélices peuvent tourner librement . L'axe doit être en mesure de tourner sans trop de frottement , ce qui réduirait son efficacité . Le moyen coûteux de résoudre ce problème serait d'acheter des roulements de taille pour l'essieu et fixez -les à un stand. Cependant, il existe un procédé beaucoup plus simple et moins cher. Construire un chevalet A- cadre avec une rainure courant au milieu de la longueur. Cordes lisses lanières de cuir lâche dans cette gorge . Réglez l' essieu dans la rainure de sorte qu'il est suspendu par les sangles. Les sangles soutiendront l'essieu sans entraver sa rotation .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056495.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.