# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment réinitialiser les détecteurs de chaleur

similaire à un détecteur de fumée , la fonction principale d'un détecteur de chaleur est d'alerter les personnes dans un bâtiment lorsque la chaleur atteint un niveau dangereux pour l'occupation. Les détecteurs de chaleur sont raccordés à un disjoncteur et utilisent une batterie de secours en cas de panne de courant . Le détecteur doit être réinitialisé quand il commence à faire bip sons dans des intervalles irréguliers . Vous pouvez réinitialiser le détecteur en un rien de temps en utilisant des outils de ménage standard et quelques articles de réparation . Choses que vous devez
marqueur permanent noir
Ladder
tournevis cruciforme
ruban électrique
Voir Instructions
Le 1

Situer la boîte à fusibles . Il est souvent situé dans un sous-sol ou dans le périmètre extérieur de la maison .
2

Tirez le panneau de porte sur le côté de la boîte à fusibles , ou peut-être tirer le tiret soulevé prévu sur la face de la panneau de porte pour exposer tous les disjoncteurs fonctionnels . La boîte à fusibles aura probablement plusieurs disjoncteurs .
3

Identifier qui disjoncteur fournit de l'énergie électrique à la surface de la maison, un appartement ou d'une installation où le détecteur de chaleur est situé . Vérifiez l'intérieur de la porte du panneau de la boîte à fusibles pour voir si il est un diagramme qui montre cette information . S'il n'ya pas de schéma du panneau , vérifier si les étiquettes ont été placées à côté de chaque disjoncteur à l'intérieur de la boîte à fusibles . Si aucun schéma ou étiquettes sont fournies , alors vous devez utiliser le processus d'élimination , ce qui nécessitera l'aide d'une autre personne et un marqueur permanent noir. Demandez à la personne de regarder pour le pouvoir d'être perdu . Comme vous éteignez chaque disjoncteur , demandez-lui de vous dire où le pouvoir a été perdu , puis étiquetez le disjoncteur pour référence future. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous trouviez le disjoncteur que vous recherchez. Étiqueter ainsi .
4

Couper le disjoncteur qui envoie la puissance électrique au détecteur de chaleur selon la fonctionnalité de commutation particulier . Il existe différents types de commutateurs de coupure ; Cependant , ils ont tous une étiquette enfermé soit sur le fond ou sur le côté qui dit "On" ou "Off". Le commutateur peut être fait pour fonctionner comme un interrupteur de lumière standard , donc si vous renversez le commutateur vers le haut vers le "On" étiquette , il s'avère le disjoncteur , et si vous retournez vers le bas vers l'étiquette "Off" , il s'avère le disjoncteur . Le commutateur peut également fonctionner de gauche à droite ou de bouton à bascule qui transforme la puissance lorsque le bouton est enfoncé ou lorsqu'elle est relâchée .
5

démonter le détecteur du mur ou de plafond en enlevant les vis autour avec un tournevis cruciforme . Vous pourriez avoir à retirer le détecteur pour le détacher de son lieu de montage .
6

Inspecter les fils . Rechercher des fils qui peuvent avoir exposés des parties qui pourraient éventuellement toucher un autre fil . Cela peut entraîner les fils de court-circuit , ce qui peut provoquer le détecteur de dysfonctionnement . Enveloppez bandes de ruban électrique autour des parties de fil exposés afin d'éviter un court .
7

Placez le câblage traité de nouveau dans l'espace .
8

Placez le détecteur de retour dans son lieu de montage , et insérer les vis à leur place .
9

revenir à la boîte à fusibles, et le commutateur du disjoncteur de retour à restaurer la puissance électrique au détecteur de chaleur .
10

Retour au détecteur de chaleur , et appuyez et maintenez le bouton "Test /Reset" et relâchez-le une fois que vous entendez le son de l'alarme .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.