Le 1
Vérifiez le manuel d'instruction de votre coffre-fort afin de déterminer combien de numéros sont dans votre combinaison de la serrure . Certains coffres utilisent une combinaison d'un nombre standard de lettres ou de caractères . Autres un coffre-fort vous permettent de programmer une combinaison de n'importe où de deux à 10 lettres .
2
Tentative possibilités de combinaison populaires tels que les anniversaires, les codes PIN et des numéros favoris . Entrez un code , un numéro à la fois , et attendez le bip qui signifie que vous avez déverrouillé le coffre-fort . Si vous entendez pas de bip , la combinaison est incorrecte . Attendez quelques minutes et essayez une autre combinaison . Beaucoup de coffres-forts iront en mode " verrouillage " si vous essayez des combinaisons incorrect à plusieurs reprises. Dans ce cas, vous pourriez avoir à attendre cinq minutes entre les tentatives de combinaison .
3
Examinez le clavier de votre coffre-fort . Si vous ouvrez le coffre-fort souvent et n'avez pas modifié la combinaison , il y aura l'usure sur les chiffres de votre combinaison . Par exemple, si le nombre " 9 ", " 3 " et " 2 " sont les plus porter , vous pouvez essayer toutes les variations possibles de ces trois chiffres, comme " 932 ", " 9323 " et " 9329 ".
Photos 4
réinitialiser votre code d'accès , si nécessaire . La technique varie légèrement selon la marque de votre coffre-fort . En général, vous devez tenir le "Programme" ou la touche "Power" jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Vous entrez alors votre nouvelle combinaison et appuyez sur la touche dièse «A» ou , en fonction de votre coffre-fort . Pour obtenir des instructions supplémentaires , consultez le manuel de votre coffre-fort . Certains coffres ne vous permettra pas de rétablir le code d'accès sans entrer dans la combinaison actuelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007016425.html