couramment dans des films , l'acte de " craquage" une combinaison sûre ou un lock consiste à tourner lentement la serrure et soit écouter ou sentir des changements dans la disposition des gobelets à l'intérieur . Différents bruits et sensations disent le serrurier sur lequel les chiffres gorges ouvertes et qui ne font rien , lui permettant de comprendre la combinaison . Si une serrure est ouverte par cette méthode , il n'y aura pas de dommages visibles à la serrure .
Faiblesse de l'utilisateur
La partie la plus faible d'une serrure à combinaison est le propriétaire . Beaucoup de gens écrivent des combinaisons et des mots de passe importants et ne parviennent pas à garder cette information sécurisé, donnant un accès facile au code qui va ouvrir une serrure . En outre , toutes les serrures à combinaison et un coffre-fort à combinaison sont équipées d'une combinaison par défaut du fabricant . Si un propriétaire du verrou ne parvient pas à mettre à jour le code , tout ce que vous devez faire est de lancer à travers les combinaisons par défaut .
Compromis structurel
Coffres-forts et de serrures sont très sécuriser , mais parfois doit être brisé . La mort d'un parent , la perte de la combinaison ou la clé de code et autres événements aléatoires peut obliger les propriétaires à demander l'aide d' un serrurier ou cambrioleur . Chaque fabricant de coffres publie une liste des " points de forage », ou points faibles , dans le coffre-fort . Serruriers utilisent cette information pour briser un coffre-fort . Dans le cas d' une serrure à combinaison , le verrou est généralement plus forte que le matériau protège la serrure . Par exemple , il est plus facile de briser le bois entourant un verrou sur un hangar que de casser la serrure .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007016408.html