# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment construire un feu crépitant dans un foyer

Rien ne rend une maison se sentir plus confortable qu'un feu de cheminée sur une froide nuit d'hiver . Construire un bon feu implique plus que le bois et les allumettes , cependant . Pour obtenir le feu de vos rêves , vous avez besoin des bons types de bois , empilées correctement , avec beaucoup d'espace pour l'air de circuler autour des journaux . De suivre quelques étapes de base , et vous aurez le feu rugissant aller avant que vous savez que vous devez it.Things
journaux de démarreur de feu (en option )
Kindling ou les bandes de feuillus de bois gras (environ 1 pouce carré par 1 pied de longueur ) Photos chevronnés grumes de feuillus cassés
Cheminée correspond
feu pinces
afficher Instructions
Le 1

Nettoyez les cendres de fond de votre foyer . Ouvrez le registre .
2

Crumple deux ou trois feuilles de papier journal et les placer dans la grille . Ou utiliser un allume-feu à la place du journal, si vous préférez .
3

Organiser une poignée de petit bois ou bois gras dans un mode en croix sur le dessus des journaux .

4

place de huit à 10 bandes de bois entrecroisées sur le dessus du bois d'allumage.
5

Placez deux ou trois bûches de bois franc au-dessus des petites bandes . Disposez-les de sorte que l'air puisse circuler autour des journaux .
6

Crumple deux feuilles de papier journal . Allumez le papier et maintenez-le à l'intérieur de la cheminée près de l'ouverture de combustion pour réchauffer la cheminée et obtenir l'air s'écoulant vers le haut .
7

lumière le journal à chaque extrémité de la grille . Le journal enflamme le petit bois , puis les lamelles de bois et enfin les journaux .
8

Placez un écran pare-feu devant la cheminée pour la protection des étincelles .
9

Ajouter journaux supplémentaires à l'aide de pincettes que le feu brûle.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081488.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.