spas présentent un risque de noyade grave pour les enfants . Selon un rapport de 1990 de l'American Journal of Public Health, le nombre de décès dans l'enfance noyade spas décuplé entre 1967 et 1985 . Depuis 1990 , la Consumer Product Safety Commission des États a rapporté plus de 800 spas décès liés , au moment de la publication . Un cinquième de ceux noyade étaient des enfants de moins de cinq ans. Le gouvernement américain recommande de placer un couvercle de sécurité verrouillé sur spas qui ne sont pas en cours d'utilisation . En outre, les enfants ne devraient être autorisées à proximité de cuves thermales sous la surveillance constante d'un adulte .
Cheveux enchevêtrement
Description Au moment de la publication , les rapports de la CPSC au moins 43 cas de l'enchevêtrement de cheveux dans les cuves thermales depuis 1990 . Douze de ces incidents conduire à la mort par noyade . Lorsque vous êtes assis dans un bain chaud , ou en passant la tête sous l'eau dans un bain chaud , les cheveux d'un enfant peut être aspiré dans une plaque d'égout . La plupart des fabricants de spas offrent maintenant des plaques d'égouts pour aider à prévenir ce problème . La CPSC recommande jamais laisser les enfants jouer avec la tête sous l'eau dans un bain chaud et en s'assurant que tout superviser les adultes savent où le commutateur de coupure est de la pompe du spa . Le ministère de la Santé et Kansas Environnement recommande aussi les adultes attacher les cheveux longs des enfants .
Partie du corps enchevêtrement
Description Au moment de la publication , depuis 1990 , le CDPS a eu au moins 74 cas de personnes ayant des parties du corps aspirés dans la baignoire ou la piscine chaude drains , entraînant 15 décès - deux d'entre eux par éventration . Bains à remous récents ont dômes sur leurs drains pour aider à prévenir ce problème . Le CDPS recommande d'installer ces dômes avant de permettre à quiconque d'utiliser un bain à remous plus.
Température de l'eau
mort peut également se produire en raison de la température de l'eau trop élevée . Les enfants et les adultes peuvent tomber inconscient ou avoir un problème cardiaque . La CPSC recommande de ne jamais laisser de l'eau dans un bain à remous aller plus de 104 degrés F. En outre , les petits enfants ne sont pas autorisés dans un bain à remous sans la permission d'un pédiatre , qui devrait également recommander un délai pour les enfants dans les spas.
reccomendations supplémentaires
La CPSC recommande la surveillance constante d'un adulte lorsque les enfants sont dans ou à proximité d'un bain à remous . Cela ne signifie pas chercher plus loin, même pour un instant . Ils ont également tous recommandent la supervision d'adultes suivent un cours sur la RCR pour les enfants . En outre , le ministère de la Santé et Kansas Environnement encourage les alarmes sur les portes et fenêtres qui permettent l'accès aux bains à remous.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081485.html