Le 1
Vérifiez la ventilation de la pièce dans laquelle vous envisagez d'installer le bain à remous . Vapeur doit pouvoir s'échapper librement dans l'air extérieur par des conduits ou des fenêtres . La chambre doit également être bien isolé pour une utilisation toute l'année .
2
Installez un ventilateur d'extraction si nécessaire . Vous devrez peut-être un, si vous prévoyez d'installer le spa dans une salle déjà sujette à l'accumulation d'humidité , comme le garage ou un sous-sol . Avoir un ventilateur d'extraction aidera à prévenir les moisissures nocives et l'accumulation de bactéries .
3
Installer un plancher résistant à l'eau si la chambre n'a pas un . Matériaux recommandés sont les carreaux de céramique , le béton, la pierre ou le vinyle . Ne pas utiliser de tapis ou bois tendres qui ont tendance à absorber l'eau et peut être endommagé facilement .
4
Peignez les murs avec de la peinture résistant à l'humidité . Cela permettra d'éviter la fissuration et le pelage , qui se produit dans des salles à haute teneur en humidité . Papier peint résistant à l'humidité , la tuile et le béton sont d'autres options viables pour les murs.
5
embaucher un professionnel pour vérifier la structure du plancher dans la pièce où vous envisagez de placer le bain à remous . L'eau pèse environ 8 livres. par gallon et le bain seul peut peser plusieurs centaines de livres . Tenir compte du poids des baigneurs ainsi . Un bain à remous moyenne détient cinq ou six personnes .
6
Acheter un bain à remous spécialement conçu pour une utilisation en intérieur . Consultez un marchand de spas sur les différentes options . Fournir au revendeur informations utiles telles que la taille de la chambre et la fréquence à laquelle vous prévoyez d'utiliser le bain à remous .
7
Embaucher un professionnel pour installer le bain à remous et installer la plomberie ou plus câblage électrique qui peut être nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032771.html