Le 1
déterminer le type de système de boisson que vous avez pour votre maison . Si vous tapez dans un système public de l'eau , alors vous pouvez accéder aux enregistrements quant à savoir si ou non l'eau est potable et tous les contaminants qui peuvent être contenues en son sein. Toutefois , si vous avez un système d'eau privée , comme un bien , vous pouvez avoir besoin de prendre un itinéraire différent pour tester l'eau .
2
Demander un rapport de confiance des consommateurs de la division de l'eau de votre ville . Ce document rend compte de la qualité de votre eau , ce qui peut vous aider à déterminer si l' eau de votre maison est potable . Ce document doit être transmis chaque année aux propriétaires en vertu de la Loi sur l'eau potable salubre . Si vous n'avez pas reçu un ou vous avez déménagé récemment , les enregistrements de votre propriété devraient être publiés en ligne , selon le site de l'EPA .
3
Envoyer un échantillon d'eau à une eau locale installation d'essai . Vous pouvez en trouver un grâce à la division de votre ville d'eau , le service de qualité de l'eau de votre état ou sur votre propre en utilisant les ressources de recherche locale . Contactez l'installation et déterminer le coût de tester votre eau ( selon le site de l'EPA , il peut fonctionner n'importe où à partir de 15 $ à des centaines de dollars ) . Selon le centre d'essai , vous devrez peut-être fournir un échantillon vous-même ou la société enverra un inspecteur de prendre l'échantillon de n'importe quel point de votre source d'eau qu'ils préfèrent.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081346.html