Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Comment réparer glissants bois Escaliers

escaliers en bois élégantes peuvent ajouter un élément de caractère à votre maison, mais peuvent également représenter un danger . Ils deviennent souvent glissant , susceptible de provoquer des chutes . C'est particulièrement un problème pour les personnes atteintes de troubles de la vision , des problèmes d'équilibre et les personnes âgées . Si vos escaliers en bois sont cirés , enlever l'accumulation de cire aidera . Vous pouvez également placer des petites nattes ou des tapis sur chaque marche individuelle pour améliorer traction.Things Vous devez Photos Wax Déménageur essences minérales
tissu
laine d'acier
niveau
vinyle tapis
tapis de bande de roulement
revêtement anti-dérapant
bandes de sécurité
afficher Instructions
Le 1

Appliquer un bois commercial cire à plancher dissolvant les escaliers pour éliminer toute accumulation de cire qui pourraient contribuer à sa qualité glissante . Les orientations pour les décapants de cire peuvent varier, en fonction de la marque que vous sélectionnez . En général , appliquer avec un chiffon propre .
2

Appliquer l'essence minérale si vos escaliers en bois ne sont pas ciré mais encore glissante . Les essences minérales seront enlever les résidus d' autres produits de nettoyage . Appliquer le produit avec de la laine d'acier fine . Frotter les escaliers très doucement pour enlever les résidus et nettoyer chaque escalier avec un chiffon propre que vous travaillez.
3

Placer un niveau sur chaque escalier afin de déterminer si elle s'incline . Si les escaliers inclinaison vers l'avant , ce qui augmente le risque d'une chute , en particulier sur les escaliers de bois glissantes . Placez un tapis de vinyle nervuré sur chaque étape . Les tapis doivent être plus épais sur le bord de la marche et plus mince à l'arrière pour aider à prévenir les chutes .
4

Placez un tapis miniature sur chaque marche . Les petits tapis destinés aux bandes de roulement individuelles ont souvent inférieures antidérapantes . Certains fabricants proposent des tapis avec un haut tressé pour une traction supplémentaire .
5

Appliquer un plancher de bois revêtement anti -dérapant à chaque marche , si vous préférez ne pas installer des nattes ou des tapis . Ces produits sont généralement disponibles à votre quincaillerie locale .
6

Installer une bande de sécurité sur le bord de chaque marche , si quelqu'un avec une déficience visuelle vit à la maison . Bandes de sécurité sont disponibles dans des couleurs contrastantes . Bandes de sécurité ne doivent pas remplacer les autres méthodes de fixation des escaliers en bois glissantes , mais peuvent aider à prévenir les chutes en définissant clairement les limites de chaque bande de roulement.


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081264.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com